Archive de l'auteur

Justin Dake

Justin Dake

La première chose que je me souviens avoir lue quand j'étais enfant, c'est Car and Driver.

Je connais les voitures et les motos, leur histoire et leurs personnalités. Mon esprit est comme un piège en acier avec ce truc. J'oublierai peut-être ce que j'avais pour le déjeuner, mais je me souviens de chaque étape de la reconstruction de ces carburateurs doubles SU d'il y a 4 ans. C'est un cadeau et une malédiction.

Je suis un écrivain et un éditeur de contenu imprimé et Web de haute qualité. Les articles de blog, les descriptions de produits et tout ce qui se trouve entre les deux sont des originaux de haute qualité. Pas de remplissage passe-partout ici.

S'il s'agit de voitures ou de motos, de leur technologie ou de leur histoire et que je n'en sais rien, je le veux. C'est cette passion, cet amour authentique pour tout ce qui a des roues, qui alimente mon écriture et parle à votre public.

J'ai des années d'expérience:

- Recherche, réparation, vente et course de voitures et de motos via my LLC
- Gestion des communications clients escaladées dans une entreprise Fortune 100
- Utilisation intensive d'Excel, Word et Adobe Suite

Combien de personnes aiment l'adrénaline ET Excel?

meilleur détecteur de radar pour motos

Si vous êtes un passionné de moto, vous savez probablement ce qu'est un détecteur de radar. Vous les avez vus dans des voitures, et peut-être avez-vous entendu les rumeurs selon lesquelles un ticket automatique serait reçu si un flic aperçoit un détecteur quand il vous arrête. Ce guide vous aidera à garder une longueur d’avance sur…
meilleur budget double caméra de tableau de bord 2018

Avez-vous été couru par une compagnie d'assurance sur quelque chose que vous savez n'était pas de votre faute, mais vous n'aviez aucune preuve? Vous conduisez pour une compagnie de covoiturage et avez besoin de surveiller vos passagers? Vous avez besoin d’une caméra à double tableau de bord, et vous avez trouvé le…
meilleur kit de restauration de phares

Parlons des phares fanés, ternes et jaunis. Non seulement ils sont laids, mais ils rendent également plus difficile à voir la nuit. Comment nettoyez-vous les phares? Que signifie la phrase? Kit de restauration de phare? signifier? Pourquoi un phare s'estompe-t-il en premier lieu? Et que dans le monde sont…
pouvez-vous laisser un chargeur de batterie de voiture trop longtemps

Lorsqu'il s'agit de surcharger une batterie de voiture, quelques variables sont impliquées. Si vous possédez un véhicule, vous devez connaître la bonne façon de recharger la batterie de votre voiture. Mais quel type de problèmes de sécurité peut survenir si une batterie de voiture est surchargée? Devez-vous vous en inquiéter? Peut tu …
fonctionne le nettoyant pour vitres en cristal complet

Nettoyer vos fenêtres peut être un travail difficile, car cela implique de jongler avec des nettoyants en spray, de grimper sur des échelles et de frotter les stries et les taches. On prétend qu'avec le nettoyant pour vitres en cristal complet, vous pouvez nettoyer vos fenêtres sans tous ces tracas. Mais le nettoyant pour vitres Full Crystal fonctionne-t-il? Dans cet article,…
puis-je utiliser du détergent à lessive pour laver ma voiture

Contrairement à ce que pensent de nombreux propriétaires de voitures, nettoyer et laver les voitures n'est pas qu'une simple vanité ou un exercice cosmétique. Si vous êtes un propriétaire de voiture prudent et prudent, vous prendrez toujours cet aspect au sérieux. Vous pouvez vous poser cette question: puis-je utiliser du détergent à lessive pour laver ma voiture? Le …
qui fabrique des bougies d'allumage de motocyclette

Les bougies d'allumage de Motorcraft sont connues pour leur fonctionnalité, leur conception et leur durabilité supérieures. Ces bougies d'allumage répondent aux exigences et spécifications des OEM, et les mécaniciens automobiles sont depuis longtemps amoureux de cette marque. Même si vous n'êtes pas mécanicien automobile et que vous connaissez un peu les pièces automobiles,…
l'antigel se détériore-t-il dans votre voiture

Également appelé liquide de refroidissement, l'antigel est composé d'eau 50% et de propylène glycol 50%. Il est ajouté au système de refroidissement de votre voiture et empêche la surchauffe en faisant circuler le liquide dans le moteur. Le moteur de votre voiture ne fonctionne correctement que lorsque le système de refroidissement fonctionne correctement. Mais est-ce que l'antigel se détériore…

Author Archive

Justin Dake

Justin Dake

The first thing I remember reading as a kid is Car and Driver.

I know cars and motorcycles, their history, and their personalities. My mind's like a steel trap with this stuff. I might forget what I had for lunch, but I can remember every step of rebuilding those dual SU carburetors from 4 years ago. It's a gift and a curse.

I'm a writer and editor of high-quality print and web content. Blog posts, product descriptions, and anything in between are high-quality originals. No boilerplate filler here.

If it involves cars or motorcycles, their technology, or their history and I don't know about it, I want to. It's that passion, that genuine love for anything with wheels, which fuels my writing and speaks to your audience.

I have years of experience:

- Finding, fixing, selling, and racing cars and motorcycles through my LLC
- Managing escalated customer communications at a Fortune 100 company
- Using Excel, Word, and the Adobe Suite intensely

How many people like adrenaline AND Excel?

can you leave a car battery charger on too long

When it comes to overcharging a car battery, a few variables are involved. If you own a vehicle, you must know the right way to recharge your car battery. But what type of safety issues can occur if a car battery is overcharged? Should you worry about it? Can you …
does full crystal window cleaner work

Cleaning your Windows can be hard work because it involves juggling spray cleaners, climbing up ladders and rubbing out streaks and spots. It is claimed that with full crystal Window Cleaner, you can clean your Windows without all these hassles. But does full crystal Window Cleaner work? In this post, …
can i use laundry detergent to wash my car

Contrary to what many car owners think, cleaning and washing cars is not just a vanity or cosmetic exercise. If you are a cautious and careful car owner, you will always take this aspect seriously. You may ask this question: can I use laundry detergent to wash my car?  The …
who makes motorcraft spark plugs

Motorcraft spark plugs are known for their superior functionality, design and durability. These spark plugs meet the requirements and specifications of OEM, and auto mechanics have long been in love with this brand. Even if you are not an auto mechanic and you know a little bit about car parts, …
does antifreeze go bad in your car

Also known as coolant, antifreeze is comprised of 50% water and 50% propylene glycol. It is added to your car’s cooling system and it prevents overheating by circulating the fluid in the engine. Your car’s engine runs smoothly only when the cooling system functions properly.  But does antifreeze go bad …
how to get bugs off car with dryer sheets

Automobile owners have to face different challenges in different seasons. During the winter, driving on ice is the main challenge. And summer comes with a different challenge: bug corpses on your vehicle. There are a few ways to get rid of this problem and all of them work in varying …
is cruise control bad for your car

Cruise control is a servomechanism that controls the speed of your car automatically. Now it is a standard feature on many modern cars. But is cruise control bad for your car? In this post, we will try to find an answer to this question.  While relying on cruise control, you …
does gasoline go bad in plastic container

If you have an automobile that runs on gasoline, you should know how long gasoline lasts. It is partly because the functionality of your vehicle’s fuel system components to some extent depends on the quality of gasoline. Gasoline is usually stored in plastic containers. But does gasoline go bad in …
how to remove pinstripes without damaging paint

Pinstriping was quite popular just a few years ago, but they are no longer so popular now. You may need to remove pinstripes from your vehicle for aesthetic reasons. Maybe there was a time when you loved the pinstripes, but now you want them removed. In this post, you will …
is rainx bad for your windshield

If you want to drive safely during the rain, you must ensure good visibility. But it takes some effort to keep your windshield clear. For that purpose, wipers alone and not enough. Rain-X is sometimes used with wipers. But is RainX bad for your windshield? In this post, we will …