Archive de l'auteur

Stéphanie L

Stéphanie L

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas travailler sur les voitures? Nous allons conquérir le monde avant que vous ne le sachiez. Je suis un réducteur avec un amour pour tout ce qui a un moteur.

Meilleur film pour fenêtre pour la réduction de la chaleur

Une façon unique de réduire l'usure de l'intérieur de votre voiture consiste à utiliser la teinte des vitres. Il protège non seulement l'intérieur de votre véhicule, mais il peut également aider à réduire la chaleur dans votre voiture pendant les mois d'été et à gérer l'éblouissement pendant la conduite pendant…
Meilleures lumières LED pour motos

Si vous possédez une moto, vous avez peut-être envisagé d'installer des bandes lumineuses à DEL sur le train de roulement pour ajouter une touche unique à votre vélo. Cependant, tous les kits LED ne sont pas identiques car ils sont disponibles dans une variété de couleurs, de luminosité, de type d'installation, et certains sont même illégaux dans certains États. LED …
meilleure batterie de voiture

Guide de l'acheteur: la meilleure batterie de voiture Vous ne pouvez pas conduire un véhicule sans batterie de voiture, et si vous êtes, vous vivez soit à l'ère des Pierrafeu ou vous avez recherché des méthodes de véhicule alternatives. Dans cet article, nous allons vous montrer le meilleur type de batterie de voiture pour votre…
Meilleure caméra de vision nocturne Dash Cam 2018

Avoir une caméra de tableau de bord dans votre véhicule devient de plus en plus critique dans le monde en constante évolution. Malheureusement, de nombreuses compagnies d'assurance ont remarqué une augmentation des fraudeurs impliqués dans des accidents tels que les escroqueries «cash for crash» et les faux délits de fuite. Les escroqueries en espèces pour les accidents impliquent que les conducteurs coupent…
Meilleur produit pour nettoyer les sièges d'auto en cuir

Les voitures représentent un investissement important, surtout compte tenu de la hausse des coûts associés au gaz, à la maintenance et à l'entretien de base. Nous passons beaucoup de temps dans nos véhicules, à aller et venir au travail, à emmener les enfants à un événement ou à un autre et à faire des courses partout. Il est …
comment obtenir un titre de voiture après avoir remboursé un prêt en Floride

Il est normal que la Floride et les autres résidents de l'État optent pour un prêt automobile, surtout lorsque les factures sont pressantes et que vous n'obtenez aucune source de revenus instantanée. Eh bien, nous sommes là pour vous guider sur la façon d'obtenir un titre de voiture après avoir remboursé un prêt en Floride. Donc, après avoir ...
comment nettoyer l'évaporateur de voiture sans le retirer

Saviez-vous que l'intérieur de votre voiture peut être plus sale que même l'extérieur? Dans cet article, vous apprendrez à nettoyer l'évaporateur de climatisation de voiture sans le retirer. C'est exactement pourquoi, ces derniers temps, les industriels ont dû trouver un moyen efficace de s'améliorer…
combien de temps faut-il pour qu'une voiture refroidisse

Combien de temps faut-il à une voiture pour refroidir, eh bien, cela dépend de nombreux facteurs. Par exemple, un véhicule conduit pendant 30 minutes ne peut pas mettre le même temps à se refroidir qu'un véhicule conduit pendant 5 heures. Laissez-nous plonger dans les détails. Les facteurs …

Author Archive

Stephanie L

Stephanie L

Who said girls can't work on cars? We will be taking over the world before you know it. I am a gear head with a love for anything that has an engine.

Best Window Film for Heat Reduction

One unique way you can reduce wear and tear to the inside of your car is through the use of window tint. It not only protects your vehicle’s interior, but it can also help decrease the heat in your car during the summer months and manage glare while driving during …
Best LED Lights for Motorcycles

If you own a motorcycle, you might have considered installing undercarriage LED light strips to add a unique flair to your bike. However, not all LED kits are the same since they come in a variety of colors, brightness, installation type, and some are even illegal in certain states. LED …
best car battery

Buyer’s Guide: The Best Car Battery You can’t drive a vehicle without a car battery, and if you are, you’re either living in the age of the Flintstones or you’ve sought out alternative vehicle methods. In this article, we’ll be showing you the best type of car battery for your …
Best Night Vision Dash Cam 2018

Having a dash cam in your vehicle is becoming more and more critical in today’s ever-changing world. Sadly, many insurance companies have noticed an increase in scam artists involved accidents such as “cash for crash” scams and fake hit and run incidents. Cash for crash scams involve drivers cutting off …
Best Product to Clean Leather Car Seats

Cars are a significant investment especially given the rising costs associated with gas, maintenance, and basic upkeep. We spend a significant amount of time in our vehicles, commuting back and forth to work, taking the kids to some event or another, and running errands all over the place. It is …
how to get car title after paying off loan in Florida

It is normal for Florida and other state residents to go for a car loan, especially when bills are pressing and you got no instant source of revenue. Well, we are here to guide you on how to get car title after paying off loan in Florida So, after going …
how to clean car ac evaporator without removing

Did you know that the inside of your car can be dirtier than even the outside? In this article, you’ll learn how to clean car AC evaporator without removing it. This is exactly why over the recent past, manufacturers have had to come up with an efficient way of improving …
how long does it take for a car to cool down

Just how long does it take for a car to cool down, well, this depends on a lot of factors. For instance, a vehicle driven for 30 minutes cannot take the same time to cool down as a vehicle driven for 5 hours. Let us sink into the details. Factors …