1
Actions
Pinterest WhatsApp

Nous, les propriétaires de voitures, voulons que nos véhicules soient toujours brillants et neufs, mais cela peut certainement être difficile, surtout si nous avons une voiture noire. Cette couleur particulière semble montrer toutes les bosses, les bosses, les éclaboussures de boue, les traînées de pluie et les embruns salés. Le maintien de l'apparence de notre voiture peut exiger beaucoup d'efforts de lavage, séchage et cirage de nos véhicules sur une base régulière. Étant donné que les voitures noires ont tendance à être les plus difficiles, nous vous fournirons quelques conseils et astuces pour obtenir une brillance cireuse parfaite. De plus, nous avons dressé une liste des meilleures cires pour véhicules noirs qui peuvent aider à maintenir ce scintillement et cette brillance. Il s'agit d'une liste complète non seulement des cires en aérosol, mais de toutes les marques recommandées pour les véhicules noirs. Cependant, parlons d'abord de l'importance de l'épilation à la cire et de ce qu'elle nous apporte.

 

Pourquoi devrions-nous cirer notre voiture?

Le cirage de nos véhicules ajoute essentiellement une couche de protection contre les éléments extérieurs. Il évite d'endommager la couche de finition et les couches de peinture subséquentes en dessous. Croyez-le ou non, l'épilation à la cire peut en fait couvrir les petites rayures et les bosses, car elle aide à remplir la couche de finition là où la plupart des dommages mineurs se produisent. Le processus d'épilation commence généralement simplement en lavant votre voiture avec de l'eau savonneuse. Assurez-vous d'utiliser un savon de voiture de bonne qualité pour éviter les stries et les marques de savon. Lorsque vous avez terminé le lavage, utilisez un chiffon shammy de haute qualité pour essuyer votre voiture de toutes traces d'eau. Une fois que votre voiture est complètement sèche, vous pouvez commencer à polir l'extérieur de la voiture et à appliquer de la cire.

 

Trucs et astuces pour appliquer la cire

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour obtenir la meilleure couche de cire sur votre véhicule. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir les bons matériaux. Un applicateur de bonne qualité peut vous aider à appliquer la cire de la bonne manière. De plus, un chiffon en microfibre peut vous aider à polir et polir la cire dans la couche de finition de la voiture plus uniformément. Appliquez toujours la cire à l'ombre et sur une voiture sèche. L'application à l'ombre peut empêcher la cire de sécher ou de durcir trop rapidement, ce qui peut rendre beaucoup plus difficile le travail de la cire dans le véhicule. Veiller à ce que la voiture soit sèche peut également empêcher les stries de cire, ce qui rend également difficile le polissage de la cire. Le dernier conseil pour obtenir une bonne cire est de s'assurer d'appliquer plusieurs couches minces. En appliquant plusieurs couches minces, vous pouvez obtenir une brillance plus profonde sur le véhicule qu'une couche épaisse de cire n'accomplira pas.

 

Cires recommandées pour les voitures noires

 

Cire en pâte noire G6207 de Meguiar? Lien Amazon

Meguiar's est la cire la plus recommandée pour les véhicules noirs. Il fournit une couche protectrice qui dure des mois sur les véhicules noirs et plus foncés. L'emballage est livré dans une bouteille de 7 oz et comprend un tampon applicateur à main. Cependant, ce produit peut également être appliqué par cirage à la machine. C'est un produit 2-en-1 qui polit, cire et ajoute un solide payeur de protection pour la couche de finition de votre véhicule.

  • Avantages

Cette cire est facile à appliquer et laisse une brillance sans traces pour les véhicules de couleur foncée. Un avantage majeur de ce produit est qu'il s'agit d'un produit 2 en 1 qui protège votre véhicule sans avoir à acheter plusieurs produits. De plus, cette cire particulière ne vient pas avec des additifs de couleur comme la plupart des cires. Au lieu de cela, il remplit naturellement les petites rayures et les bosses et correspond à la couleur de la peinture de votre véhicule. Le G6207 Black Paste Was ne laisse pas de marques de tourbillon lorsqu'il est appliqué grâce à sa formulation spéciale et il résiste à tous les temps, en particulier aux rayons du soleil. Les clients ont recommandé d'appliquer au moins deux couches pour obtenir un look optimal avec ce produit.

  • Les inconvénients

Cela a eu des notes extrêmement élevées parmi les clients et beaucoup ont constaté qu'il fonctionnait exactement comme indiqué lorsqu'il était appliqué correctement. Cependant, il y a eu quelques critiques qui ont noté qu'il laissait une finition striée sur la garniture noire mate et que l'applicateur inclus pouvait rayer la couche de finition de votre voiture. De nombreux critiques ont recommandé d'utiliser un applicateur distinct qui fonctionnait mieux avec le produit.

 

Turtle Wax T-3KT? Boîte noire? Kit?  Vérifiez le prix sur Amazon

Ce produit est un package complet. Il est livré avec deux bouteilles de 12 onces de spray-on detailer, une bouteille de 12 onces de nettoyant et revitalisant pré-cire et une bouteille de 12 onces de cire de carnauba. De plus, il comprend deux tampons applicateurs, mais ce produit peut également être appliqué à l'aide d'un applicateur machine.

  • Avantages

La boîte noire? Le kit est parfait pour les débutants car il comprend tous les produits dont un utilisateur novice pourrait avoir besoin pour faire briller sa voiture noire. Le nettoyant et conditionneur pré-cire teinté est appliqué en premier pour éliminer les rayures et les marques de tourbillon d'autres applications de cire. Ensuite, la cire est appliquée sur la couche de pré-cire et polie dans la surface. Le detailer peut être utilisé pour un cirage plus localisé. Le kit T-3KT est facile à utiliser et élimine les résidus relativement facilement. Le prix est un avantage majeur compte tenu de tout ce qui vient avec le kit. Les utilisateurs ont également trouvé que la pré-cire fonctionnait très bien pour éliminer des éléments tels que les taches de goudron, les éclaboussures d'insectes et les excréments d'oiseaux.

  • Les inconvénients

C'était une autre cire de premier ordre; Cependant, les clients se sont plaints du fait qu'il n'avait pas fait un excellent travail pour éliminer les stries comme le prétend le produit. Il avait tendance à les cacher et une fois que le soleil a frappé ces endroits, la voiture avait de nouveau l'air striée. De plus, les acheteurs se sont plaints qu'elle ne résistait pas aux éléments aussi longtemps que les autres cires et qu'elle devait être réappliquée assez rapidement après la première application.

 

Cire liquide ultime G18216 de Meguiar

Un autre top noté Le produit de Meguiar est la cire liquide G18216. C'est probablement la meilleure cire polymère synthétique sur le marché aujourd'hui. Cependant, contrairement au G6207, il ne s'agit que d'une cire et doit être associé à un autre polisseur de haute qualité. Ce produit est également spécifiquement formulé pour être durable et fournir une brillance profonde avec des couleurs plus foncées. L'emballage G18216 contient une bouteille de 16 onces et comprend un chiffon en microfibre et un tampon applicateur. Il peut également être appliqué avec un applicateur machine.

  • Avantages

Un avantage majeur de ce produit est qu'il est extrêmement facile à appliquer en raison de sa consistance qui permet des applications fines. En fait, ce produit peut être appliqué même à la lumière du soleil et encore être essuyé relativement facilement. Puisque la G18216 est une cire synthétique, elle fournit un revêtement protecteur de longue durée et produit une brillance de haute qualité. La cire fait rouler l'eau du véhicule et ne laisse pas de traces. Un autre avantage majeur de ce produit est qu'il fonctionne bien avec les finitions brillantes et claires. Les clients lui ont probablement donné les notes les plus élevées parmi toutes les autres cires que nous avons recommandées ici.

  • Les inconvénients

Comme nous l'avons dit, ce produit a été noté assez haut par la plupart des clients. La plupart des plaintes semblaient être liées à une mauvaise application de la cire. Il peut laisser un résidu strié s'il est appliqué en couche épaisse, ce qui n'est pas recommandé. Il peut également laisser des traces de tourbillon si le véhicule n'est pas d'abord poli avec une polisseuse de haute qualité. En outre, les acheteurs ont recommandé d'utiliser le produit dans les premiers mois suivant l'achat, car le produit se séparait s'il était laissé trop longtemps.

 

Cire de carnauba P21S

le Cire de carnauba P21S est l'un des produits les plus chers pour un pot de 6,2 onces. C'est un mélange de cire de carnauba brésilienne et de cire d'abeille qui fonctionne de manière optimale ensemble pour créer une brillance profonde. C'est une cire en pâte qui doit être appliquée et frottée, pas pulvérisée.

  • Avantages

Bien que le prix soit élevé sur cette cire, elle produit vraiment et les clients ont évalué ce produit en conséquence. Il est facile à appliquer et à polir dans la couche de finition de votre voiture à l'aide d'un chiffon en microfibre. Il est également facile à retirer si vous n'êtes pas satisfait du look et peut être réappliqué une fois que le véhicule est sec. Un avantage majeur est la profondeur de la brillance de ce produit et il met en évidence la couleur sombre de votre véhicule.

  • Les inconvénients

Contrairement aux autres cires dont nous avons discuté jusqu'à présent, ce produit n'est pas recommandé pour éliminer les rayures et les tourbillons de cire. Il est également assez cher par rapport aux autres marques, ce qui peut être dissuasif. Il n'y a pas eu de commentaires négatifs notables pour ce produit.

 

Polissage / finition automatique pour verre liquide? Découvrez-le sur Amazon

Ce produit est étiqueté comme un polisseur, mais il a en fait une consistance plus semblable à de la cire qui n'élimine pas les rayures comme le ferait un polisseur. Lorsqu'il est appliqué, il laisse une finition brillante et durable. Il laisse également une belle couche de protection qui repousse la pluie et même la corrosion. Il coûte environ $17 pour un 8 onces ou $37 pour une bouteille de 16 onces, mais n'est actuellement pas disponible sur Amazon.

  • Avantages

Liquid Glass a des notes élevées parmi les clients et est en fait un produit qui n'a pas besoin d'être appliqué régulièrement. Il a une finition durable qui dure des mois et est facile à appliquer. Même s'il s'agit d'un polisseur, il a plus en commun avec un revêtement de cire et c'est pourquoi nous l'avons recommandé pour les voitures noires.

  • Les inconvénients

Un inconvénient majeur de ce produit est qu'il n'est pas conforme au CARB en raison de sa formulation et qu'il ne peut pas être acheté dans certains États. Il prend également un certain temps à sécher et peut laisser une finition terne si on le laisse sécher au soleil. Un autre gros problème avec ce produit est que récemment la formulation a sensiblement changé et les clients ont constaté qu'il ne produisait pas une brillance aussi belle qu'avant. Il s'est également séparé en quelques mois sur les étagères et les acheteurs ont eu du mal à contacter l'entreprise.

 

Cire en pâte Pinnacle Souveran

Ce produit était de loin le plus cher de tous les produits. Cependant, il comprend non seulement la cire, mais un applicateur et un chiffon en microfibre. Il est formulé avec de la cire de carnauba de la plus haute qualité et laisse une brillance dimensionnelle profonde sur les véhicules sombres.

  • Avantages

Ce produit est celui que la plupart des professionnels utilisent et c'est pourquoi il est si cher. Cependant, il produit et les clients lui ont donné des notes élevées. Il laisse une finition brillante sur votre véhicule et une belle brillance profonde en miroir. Un avantage majeur est que ce produit dure environ 3 mois sans réappliquer, ce qui est avantageux compte tenu du coût. Cire en pâte Pinnacle Souveran laisse également une belle finition protectrice qui repousse les intempéries et réduit les traces d'eau.

  • Les inconvénients

Pour le prix, ce produit a été très bien noté et il y a eu très peu de plaintes. Il est à noter que certains clients se sont plaints que cela semblait attirer plus de poussière et de saleté plutôt que de les repousser comme le prétend l'étiquette. De plus, plusieurs clients se sont plaints que la brillance ne durait pas aussi longtemps que 3 mois malgré l'étiquette et qu'elle nécessitait une nouvelle application dans un délai d'environ un mois.

 

Dernières pensées

J'espère que nous vous avons appris un peu plus l'importance de la cire de votre véhicule pour conserver son aspect et son éclat de haute qualité. Il est important de toujours laver et sécher votre véhicule avant le cirage et de vérifier que vous achetez le bon produit pour votre finition noire. Certaines voitures sont plus brillantes que d'autres et ont besoin d'une cire qui conserve cet aspect. En outre, nous avons fourni de bons conseils et astuces qui devraient vous aider à tirer le meilleur parti de l'un des produits que nous avons énumérés ici. Bien que le titre de l'article soit les meilleures cires en aérosol, nous avons parlé d'une variété de cires pour les finitions noires, car la plupart des meilleurs produits avaient tendance à être plus de style applicateur. Comme toujours, nous vous recommandons de lire les critiques avant d'acheter l'un de ces produits pour vérifier qu'ils fonctionneront comme prévu et produiront également les résultats que vous souhaitez. Chaque produit est différent et il est préférable que vous suiviez les instructions à la lettre afin d'obtenir les résultats de haute qualité pour lesquels vous payez.

Post précédent

Nettoyeurs haute pression électriques ou à gaz

Prochain article

Meilleurs pneus toutes saisons à petit budget 2019

1
Shares
Pinterest Google+

We car owners want our vehicles to look shiny and new at all times, but that can certainly be difficult especially if we have a black car. That particular color seems to show every ding, dent, mud splatter, rain streak, and salt spray. Maintaining our car’s appearance can take a lot of effort from washing, drying, and waxing our vehicles on a regular basis. Since black cars tend to be the most difficult, we will provide some tips and tricks for getting the perfect waxy shine. In addition, we have put together a list of the top waxes for black vehicles that can help maintain that shimmer and shine. This is a comprehensive list not just of spray waxes, but all brands recommended for black vehicles. However, let us first talk to the importance of waxing and what it provides us.

 

Why Should We Wax Our Car?

Waxing our vehicles basically adds a layer of protection against the outdoor elements. It prevents damage to the top coat and the subsequent layers of paint beneath. Believe it or not, waxing can actually cover up smaller scratches and dings because it helps to fill in the top coat where most minor damage happens. The process for waxing usually starts simply by giving your car a good wash with soapy water. Make sure to use a good quality car soap to prevent streaking and soap marks. When you are done washing, use a high quality shammy cloth to wipe your car free of all water marks. Once your car is completely dry, you can begin polishing the car’s exterior and applying wax.

 

Tips and Tricks for Applying Wax

There are several things you can do to get the best quality wax coat on your vehicle. First off, make sure you have the right materials. A good quality applicator can help you apply the wax the right way. In addition, a microfiber cloth can help you polish and buff the wax into the car’s top coat more evenly. Always apply wax in the shade and to a dry car. Applying in the shade can prevent the wax from drying or hardening too quickly, which can make it much more difficult to work the wax into the vehicle. Ensuring that the car is dry can also prevent wax streaking, which also makes it hard to polish the wax. The final piece of advice for getting a good wax is to make sure to apply several thin layers. By applying several thin layers, you can get a deeper shine on the vehicle that one thick layer of wax will not accomplish.

 

Recommended Waxes for Black Cars

 

Meguiar’s G6207 Black Paste Wax

Meguiar’s is the number one recommended wax for black vehicles. It provides a protective layer that lasts for months on black and darker vehicles. The package comes in a 7 oz bottle and includes a hand applicator pad. However, this product can also be applied via machine waxing. It is a 2-in-1 product that polishes, waxes, and adds a solid payer of protection for your vehicle’s top coat.

  • Pros

This wax is easy to apply and leaves a streak-free shine for dark colored vehicles. A major benefit of this product is that it is a 2-in-1 product that protects your vehicle without having to buy multiple products. In addition, this particular wax does not come with color additives like most wax. Instead, it naturally fills in minor scratches and dings and matches to your vehicle paint color. The G6207 Black Paste Was does not leave swirl marks when applied due to its special formulation and it stands up to all weather especially damaging sun rays. Customers recommended applying at least two coats to get the optimum look with this product.

  • Cons

This had extremely high marks amongst customers and many found that it did exactly as stated when applied properly. However, there were a few reviews that noted it left a streaky finish on black matte trim and that the included applicator could scratch your car’s top coat. Many reviewers recommended using a separate applicator that worked better with the product.

 

Turtle Wax T-3KT “Black Box” Kit

This product is a complete package. It comes with two 12 ounce bottles of spray-on detailer, a 12 ounce bottle of pre-wax cleaner and conditioner, and a 12 ounce bottle of carnauba wax. In addition, it includes two applicator pads, but this product can also be applied using a machine applicator.

  • Pros

The “Black Box” kit is perfect for beginners because it includes all products a first time user might need to get a great shine on their black car. The tinted pre-wax cleaner and conditioner is applied first to remove scratches and swirl marks from other wax applications. Then the wax is applied over the pre-wax layer and polished into the surface. The detailer can be used for more localized waxing. The T-3KT kit is easy to use and removes residue relatively easily. The price is a major plus considering all that comes with the kit. Users also found the pre-wax worked great for removing things like tar spots, bug splats, and bird excrement.

  • Cons

This was another top rated wax; however customers did complain that it did not do a great job removing streaks as the product claims. It tended to just hide them and once the sun hit those spots, the car looked streaky again. In addition, buyers complained it did not hold up to the elements as long as other waxes and had to be reapplied fairly soon after the first application.

 

  • Meguiar’s G18216 Ultimate Liquid Wax

Another top rated Meguiar’s product is the G18216 liquid wax. It is probably the best synthetic polymer wax on the market today. However, unlike the G6207, this is just a wax and must be paired with another high quality polisher product. This product is also specifically formulated to be durable and provide a deep shine with darker colors. The G18216 package contains a 16 ounce bottle and includes a microfiber cloth and an applicator pad. It can also be applied with a machine applicator.

  • Pros

A major plus of this product is that it is extremely easy to apply due to its consistency that allows for thin applications. In fact, this product can be applied even in sunlight and still be wiped off relatively easily. Since the G18216 is a synthetic wax, it provides a long-lasting protective coating and produces a high quality shine. The wax causes water to roll off the vehicle and not leave streaks. Another major plus with this product is that it works well with both gloss and clear finishes. Customers gave this probably the highest marks out of all the other waxes we have recommended here.

  • Cons

As we said, this product was rated quite high by most customers. Most complaints seemed to be in relation to not applying the wax properly. It can leave a streaky residue if applied to thickly, which isn’t recommended. It can also leave swirl marks if the vehicle is not polished first with a high quality polisher. In addition, buyers recommended using the product within the first few months after buying as the product separated if left too long.

 

P21S Carnauba Wax

The P21S Carnauba Wax is one of the more expensive products for a 6.2 ounce jar. It is a mixture of Brazilian carnauba wax and beeswax that works optimally together to create a deep shine. It is a paste wax that has to be applied and rubbed in, not sprayed.

  • Pros

While the price tag is hefty on this wax, it really produces and customers rated this product accordingly. It is easy to apply and buff into your car’s top coat using a microfiber cloth. It is also easy to remove if you are not happy with the look and can be re-applied once the vehicle is dried. A major plus is how deep the shine looks with this product and it highlights the dark color of your vehicle.

  • Cons

Unlike the other waxes we have discussed up to this point, this product is not recommended for removal of scratches and wax swirls. It is also quite expensive compared to the other brands so that can be a deterrent. There were no notable negative comments for this product.

 

Liquid Glass Ultimate Auto Polish/Finish

This product is labeled as a polisher, but it actually has more of a wax-like consistency that does not remove scratches like a polisher would. When applied, it leaves a high gloss, durable finish. It also leaves a nice layer of protection that repels rain and even corrosion. It costs about $17 for an 8 ounce or $37 for a 16 ounce bottle, but is currently unavailable on Amazon.

  • Pros

Liquid Glass has high marks amongst customers and is actually a product that does not have to be applied regularly. It has a durable finish that lasts months and is easy to apply. Even though it is a polisher, it has more in common with a wax coating and that is why we recommended it for black cars.

  • Cons

A major con of this product is that it is not CARB-compliant due to its formulation and it cannot be bought in some states. It also takes quite a while to dry and can leave a dull finish if left to dry in the sun. Another large complaint with this product is that recently the formulation has noticeably changed and customers found it did not produce as nice a shine as before. It also separated within a few months on the shelf and buyers had trouble reaching out to the company.

 

Pinnacle Souveran Paste Wax

This product was by far the most expensive of all the products at $100 for the whole kit. However, it includes not only the wax, but an applicator and a microfiber cloth. It is formulated with the highest quality carnauba wax and leaves a deep dimensional shine on dark vehicles.

  • Pros

This product is the one that most professionals use and that is why it is so expensive. However, it produces and customers gave it high marks. It leaves a brilliant finish on your vehicle and a nice mirrored deep shine. A major plus is that this product lasts about 3 months without reapplying, which is beneficial given the cost. Pinnacle Souveran Paste Wax also leaves a nice protective finish that repels weather and reduces water streaking.

  • Cons

For the price, this product was highly rated and there were very few complaints. Of note, some customers complained it seemed to attract more dust and dirt rather than repel it as the label claims. In addition, several customers complained that the shine did not last as long as 3 months despite the label and it required a reapplication within about a month.

 

Final Thoughts

Hopefully we have educated you a bit more on the importance of waxing your vehicle to maintain its high quality look and shine. It is important to always wash and dry your vehicle before waxing and to verify that you are buying the right product for your black finish. Some cars are more glossy looking than others and need a wax that maintains that look. In addition, we have provided some good tips and tricks that should help you to get the most out of any of the products we have listed here. While the title of the article is best spray waxes, we talked about a variety of waxes for black finishes since most of the top products tended to be more applicator style. As always, we recommend reading the reviews before purchasing any of these products to verify they will work as intended and also will produce the results you desire. Every product is different and it is best that you follow the directions to the letter so that you get the high quality results that you are paying for.

Previous post

Electric vs. Gas Pressure Washers

Next post

Best Budget All Season Tires 2018