0
Actions
Pinterest WhatsApp

Vous vous souvenez à quel point l'extérieur de votre véhicule était brillant et brillant lorsque vous l'avez récupéré pour la première fois chez le concessionnaire ? Il n'a pas fallu longtemps pour que la peinture commence à montrer quelques rayures mineures et autres imperfections. Vous pouvez à nouveau rendre la finition lisse et brillante avec un kit de polissage.

Il existe plusieurs kits de polissage parmi lesquels les propriétaires de véhicules peuvent choisir. Cependant, tous ne produisent pas les mêmes résultats ou ne sont pas faciles à utiliser. Si vous envisagez de polir manuellement votre véhicule, il existe un kit qui se démarque de la concurrence. Voici un aperçu de ce qui fait Chemical Guys BUF_503X Kit de polisseuse aléatoire par Torq un excellent achat.

Chemical Guys BUF_503X Kit de polisseuse aléatoire

Ce kit de polissage de Torq est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour que l'extérieur de votre véhicule soit comme neuf. Il est également incroyablement facile à utiliser et vous n'aurez pas à appliquer beaucoup d'huile de coude pour éliminer les rayures et autres imperfections. Avec tout ce que vous obtenez avec ce kit, il est difficile de croire qu'il est proposé à un prix abordable.

Tous les accessoires dont vous avez besoin pour polir et effacer les défauts mineurs de la peinture de votre véhicule sont inclus. Vous n'avez rien d'autre à acheter. En plus du polisseur à double action et de 3 tampons tampons, le kit est également livré avec de petits échantillons de leurs composés de finition. Vous pouvez choisir parmi les échantillons pour trouver un composé lourd ou un vernis de finition plus léger pour obtenir le bon look pour votre véhicule.

Tout sur le kit de polissage aléatoire Chemical Guys BUF_503X est conçu pour le detailer sérieux, que ce soit dans un magasin professionnel ou dans un garage à domicile. La polisseuse de machine est livrée avec une polisseuse à double action de 8 mm conçue pour fournir un polissage constant sans usure pour l'utilisateur. Son? le moteur puissant s'attaque aux travaux difficiles afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous surmener. Il est également doté d'un design ergonomique et de commandes de vitesse variables. Cette polisseuse Torq est un jeu d'enfant, même pour les novices.

Il ne faudra pas toute la journée pour polir et polir les rayures, les tourbillons et autres défauts de la peinture extérieure de votre véhicule. La polisseuse est livrée avec trois plaques de support afin qu'aucune surface ne soit trop grande ou petite. Les plaques de 3, 5 et 6 pouces sont faciles à changer selon les besoins. Cela ne prend que quelques secondes avec la clé Torq incluse.

En plus d'être confortable et facile à utiliser, le kit de polisseuse aléatoire Torq est conçu pour durer. L'usure des composants internes est réduite grâce aux systèmes de contrôle électroniques. Non seulement ils aident à prolonger la durée de vie de la polisseuse, mais ils améliorent également la puissance afin que vous puissiez finir plus rapidement.

Chemical Guys BUF_503X Kit de polissage aléatoire par Torq est un incontournable pour tous ceux qui veulent garder l'extérieur de leur voiture comme neuf. Il est facile et confortable à utiliser et est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour polir les imperfections de la peinture. Mieux encore, son prix convient à la plupart des budgets.

Caractéristiques

  • Plage de puissance de 1200 ? 4200 OPM
  • Conception ergonomique et commandes rationalisées
  • Peut être utilisé pour appliquer des cires, des mastics et des glaçures
  • Livré avec tous les accessoires nécessaires
  • A une puissance nominale de 700 W

Même les produits les mieux notés avec de nombreux avantages présentent également quelques inconvénients. En voici quelques-unes qui s'appliquent au kit de polissage aléatoire de Torq.

Avantages

  • Facile à utiliser pour les débutants mais assez puissant pour les pros
  • Il est léger à un peu plus de 8 lb.
  • Peut être utilisé sur les grands et petits véhicules
  • Prix pour s'adapter à la plupart des budgets de consommation
  • Construction robuste

Les inconvénients

  • Le service client peut être difficile à contacter.

Avantages de l'utilisation d'un kit de polissage

Il y a plusieurs avantages associés à l'utilisation d'un kit de polissage deux fois par an sur votre véhicule qui comprend,

  • Correction des défauts de la peinture extérieure. Même les véhicules neufs présentent souvent de petits défauts dans la peinture extérieure. Le composé abrasif inclus avec le kit de polissage aléatoire Chemical Guys BUF_503X éliminera en toute sécurité les tourbillons, les lignes et les couches inégales. Après avoir utilisé le composé, la peinture extérieure sera lisse et uniforme.
  • Taches de camouflage. Il n'est pas rare que des taches tenaces apparaissent sur les travaux de peinture extérieure. Bien que le polissage ne supprime pas complètement les taches, il les aidera à se fondre et à être moins visibles.
  • Supprimer les rayures. Il peut sembler que votre véhicule subit une nouvelle égratignure tous les jours. Habituellement petites et peu profondes, ces égratignures endommageront toujours votre travail de peinture. L'utilisation du polisseur de Torq avec le vernis Chemical Guys éliminera les petites rayures et aidera les plus grandes et les plus profondes à se fondre.
  • Restaurer la finition. Au fil du temps, la peinture extérieure d'un véhicule peut commencer à paraître terne. Cela peut être dû à l'accumulation de résidus de pollution, de pollen et même de savon. L'utilisation de la polisseuse Torq pour polir, remplir et lisser la finition extérieure de la voiture lui donnera un éclat brillant et lisse, donnant l'impression qu'elle vient de quitter le concessionnaire. L'ajout d'une couche de cire à la fin ajoutera une autre couche protectrice sur la finition extérieure.
  • Prolongez la durée de vie de la peinture extérieure du véhicule. Le polissage de votre véhicule enlève la saleté tenace qu'un lave-auto pourrait ne pas obtenir. Il enlève également toute peinture qui s'est oxydée, empêchant la rouille de se propager. Cela aide à arrêter l'écaillage et la fissuration qui arrivent souvent aux travaux de peinture sur les véhicules plus anciens.
  • Réduisez la fréquence à laquelle vous lavez votre véhicule. L'utilisation de la polisseuse aléatoire réduira le nombre de fois que vous devrez laver votre véhicule. Le revêtement aide à empêcher la poussière et la saleté de coller à la peinture. Souvent, tout ce que vous avez à faire est de dépoussiérer rapidement le véhicule avec un chiffon propre.
  • La valeur de revente du véhicule s'améliore. Comment un véhicule est entretenu affectera-t-il son? valeur de revente. Si le travail de peinture extérieure est lisse et brillant, la valeur de revente augmente généralement. Il est important de se rappeler que l'entretien s'applique également à l'intérieur et sous le capot.

Ce ne sont là que quelques-uns des avantages que les propriétaires de voitures obtiennent lorsqu'ils utilisent le kit de polissage aléatoire Chemical Guys BUF_503X au moins deux fois par an.

Comment utiliser le kit de polissage aléatoire Torq

L'utilisation de ce kit de polissage est extrêmement simple, même si c'est la première fois. Il est livré avec des fonctionnalités faciles à utiliser, ainsi que certaines conçues pour vous empêcher d'endommager la peinture du véhicule. La polisseuse est électrique et se connecte à n'importe quelle prise 120V compatible. Une fois l'outil branché, familiarisez-vous avec les commandes. Ceux-ci incluent le commutateur pour la puissance et les vitesses variables. Une fois que vous êtes à l'aise avec la tenue de la polisseuse, il est temps de commencer.

Il est facile de fixer l'un des trois tampons de polissage de différentes tailles à la polisseuse avec la clé Torq. Il est livré avec le kit, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'acheter séparément. Vous choisirez la taille en fonction de la zone sur laquelle vous travaillez. Ne vous inquiétez pas de l'équilibrage de la polisseuse pendant l'utilisation, elle est conçue pour polir et polir uniformément sans basculer. C'est un problème courant avec certains autres modèles.

  • Avec le Orange Hex-Logique tampon de coupe, vous pouvez éliminer les rayures, les tourbillons et l'oxydation de la peinture. Cela redonnera un éclat profond et redonnera à la peinture son éclat ? surface réfléchissante.
  • Si la peinture manque de brillance et présente des marques importantes, le Hex-Logique Blanc Le tampon de polissage les polira pour que votre véhicule ait l'air de quitter le sol de la salle d'exposition.
  • le Hex-Logique noir Finishing Pad est la dernière étape. C'est à ce moment-là que vous scellez tout votre travail acharné. Utilisez-le pour étaler un scellant, un glaçage ou de la cire.

Même si le Kit de polissage aléatoire Torq est simple à utiliser, et cela ne prend que quelques minutes pour utiliser les trois plaquettes, tous les véhicules n'en auront pas besoin. Certains peuvent ne pas avoir besoin d'être enlevés des marques sombres et lourdes, tandis que d'autres peuvent ne pas avoir d'imperfections de peinture extérieure. C'est pourquoi le kit est conçu pour permettre à chaque propriétaire de choisir ceux qui conviennent le mieux à son véhicule.

Le kit de polissage Torq en vaut-il la peine ?

Le kit de polissage aléatoire Chemical Guys BUF_503X vaut son prix. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour le premier travail et vous offre de nombreuses options pour polir votre véhicule.

Ce qui l'aide à se démarquer, c'est le partenariat entre Torq et Chemical Guys. Les deux sont des marques très respectées dans l'industrie automobile. Torq pour ses polissoirs et les Chemical Guys pour leurs composés qui peuvent redonner de l'éclat à presque tous les travaux de peinture de véhicules. Il convient de mentionner qu'il y a des limites à ce que même ces deux marques combinées peuvent faire. Si la peinture extérieure est extrêmement endommagée, il n'y a peut-être rien d'autre à faire que de la remplacer.

Post pr édent

BIG RED T43202 Torin Steel Jack Stands Review

Prochain article

Revue du chargeur intelligent entièrement automatique NOCO GENIUS1 1 A

0
Shares
Pinterest Google+

You remember how shiny and glossy your vehicle’s exterior looked when you first picked it up off the dealer’s lot? It didn’t take long for the paint to start showing a few minor scratches and other imperfections. You can make the finish smooth and glossy again with a polishing kit.

There are several polishing kits vehicle owners can choose from. However, not all produce the same results or are easy to use. If you plan on manually polishing your vehicle, there’s one kit that stands out from the competition. Here’s a look at what makes Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit by Torq a great buy.

Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit

This polisher kit by Torq comes with everything you need to get your vehicle’s exterior looking like new. It’s also incredibly easy to use and you won’t have to apply a lot of elbow grease to buff scratches and other imperfections away. With everything you get with this kit, it’s hard to believe it comes at an affordable price point.

All of the accessories you need to polish and erase minor defects from your vehicle’s paint are included. There’s nothing else you need to buy. Along with the dual-action polisher and 3 buffer pads, the kit also comes with small samples of their finishing compounds. You can choose from the samples to find a heavy compound or lighter finishing polish to get the right look for your vehicle.

Everything about the Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit is designed for the serious detailer, whether it’s at a professional shop or in a home garage. The machine polisher comes with an 8mm dual-action polisher that is designed to provide consistent polishing without putting wear and tear on the user. Its’ powerful motor tackles hard jobs so you don’t have to worry about over-exerting yourself. It also comes with an ergonomic design and variable speed controls. This Torq polisher is a breeze for even novices to use.

It won’t take all day to buff and polish scratches, swirls, and other defects in your vehicle’s exterior paint. The polisher comes with three backing plates so no surface area is too big or small. The 3, 5, and 6-inch plates are easy to switch out as needed. It only takes seconds with the included Torq wrench.

Along with being comfortable and easy to operate, the Torq random polisher kit is constructed to last. Wear and tear on the internal components is reduced thanks to the electronic control systems. Not only do they help prolong the life of the polisher, but they also improve power so you can finish faster.

Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit by Torq is a must-have for anyone that wants to keep their car’s exterior looking like new. It’s easy and comfortable to use and comes with everything you need to polish out paint imperfections. Best of all, it’s priced to fit most budgets.

Features

  • Powerband range of 1200 – 4200 OPM
  • Ergonomic design and streamline controls
  • Can be used to apply waxes, sealants, and glazes
  • Comes with all necessary accessories
  • Has a power rating of 700 W

Even top-rated products with plenty of advantages also come with a few disadvantages. Here are some that apply to the Random Polisher Kit by Torq.

Pros

  • Easy for beginners to use but powerful enough for pros
  • It’s lightweight at a little over 8 lbs.
  • Can be used on large and small vehicles
  • Priced to fit most consumer budgets
  • Heavy-duty construction

Cons

  • The customer service department can be difficult to contact.

Benefits of Using a Polishing Kit

There are several benefits associated with using a polishing kit a couple of times a year on your vehicle that includes,

  • Fixing defects in the exterior paint. Even new vehicles often have small defects in the exterior paint. The abrasive compound included with the Chemical Guys BUF_503X Random Polishing Kit will safely remove swirls, lines, and uneven coats. After using the compound, the exterior paint will look smooth and even.
  • Camouflage spots. It’s not uncommon for stubborn spots to appear on exterior paint jobs. While polishing won’t remove them spots completely, it will help them blend in and be less visible.
  • Remove scratches. It can seem like your vehicle gets a new scratch every day. Usually small and shallow, these scratches will still mar your paint job. Using the polisher by Torq with Chemical Guys polish will smooth away tiny scratches and help larger and deeper ones blend in.
  • Restore the finish. Over time the exterior paint on a vehicle can start to look dull. This can be due to residue buildup from pollution, pollen, and even soap. Using the Torq polisher to buff, fill, and smooth the car’s exterior finish will give it a glossy, smooth shine so it looks like it just left the dealership. Adding a coat of wax at the end will add another protective layer over the exterior finish.
  • Extend the life of the vehicle’s exterior paint. Polishing your vehicle removes stubborn dirt that a carwash might not get. It also takes off any paint that has oxidized, preventing the rust from spreading. This helps to stop peeling and cracking that often happens to paint jobs on older vehicles.
  • Reduce how often you wash your vehicle. Using the Random Polisher will cut down on the number of times you have to wash your vehicle. The coating helps prevent dust and dirt from sticking to the paint. Often, all you need to do is give the vehicle a quick dust-off with a clean cloth.
  • Vehicle resale value improves. How a vehicle is maintained will affect its’ resale value. If the exterior paint job is smooth and shiny, the resale value typically increases. It is important to remember that maintenance also applies to the interior and under the hood.

These are only some of the benefits car owners get when they use Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit at least twice a year.

How to Use the Torq Random Polishing Kit

Using this polishing kit is extremely easy, even if it’s your first time. It comes with easy to use features, along with some that are designed to prevent you from damaging the vehicle’s paint. The polisher is electric and connects to any compatible 120V outlet. Once the tool is plugged in, familiarize yourself with the controls. These include the switch for power and variable speeds. Once you’re comfortable with holding the polisher, it’s time to start.

It’s easy to attach one of the three various sized buffing pads to the polisher with the Torq wrench. It comes with the kit so you don’t need to worry about having to purchase it separately. You’ll choose the size based on the area you’re working on. Don’t worry about balancing the polisher during use, it’s designed to buff and polish evenly without tipping over. This is a common problem with some other models.

  • With the Orange Hex-Logic cutting pad, you can polish away scratches, swirls, and paint oxidation. This will restore a deep shine and give the paint back its’ reflective surface.
  • If the paint lacks gloss and has heavy marks, the White Hex-Logic polishing pad will buff these away so your vehicle looks like it just left the showroom floor.
  • The Black Hex-Logic Finishing Pad is the final step. This is when you seal in all your hard work. Use it to spread a sealant, glaze, or wax.

Even though the Torq Random Polisher Kit is simple to use, and it only takes minutes to use all three pads, not every vehicle will require it. Some may not need dark, heavy marks removed, while others may not have any exterior paint imperfections. This is why the kit is designed to allow each owner to choose the ones that are best for their vehicle.

Is The Torq Polishing Kit Worth It?

The Chemical Guys BUF_503X Random Polisher Kit is worth its price point. It does come with everything you need for the first job and gives you plenty of options for polishing your vehicle.

What helps it to stand out is the partnership between Torq and Chemical Guys. Both are well-respected brands in the automotive industry. Torq for its polishers and the Chemical Guys for their compounds that can restore the shine to almost any vehicle’s paint job. It should be mentioned that there are limits to what even these two brands combined can do. If the exterior paint is extremely damaged, there might not be anything to do but replace it.

Previous post

BIG RED T43202 Torin Steel Jack Stands Review

Next post

NOCO GENIUS1 1-Amp Fully-Automatic Smart Charger Review