0
Actions
Pinterest WhatsApp

Dale Adams Enterprises The Bone Rough Rider 7031 Mechanic? S Creeper Review 2018

Les lianes de mécanicien sont maintenant devenues un outil essentiel car elles ont la capacité de rendre la tâche plus confortable et intéressante. La plante grimpante d'un mécanicien est l'outil qui aide un mécanicien à faire rouler une machine ou une automobile à des fins d'entretien ou de réparation. Ces outils ont un cadre en acier très durable et robuste avec une capacité de poids de centaines de livres et sont chargés de fonctionnalités pour aider le cycliste.

Les lianes de mécanicien sont équipées de roulettes pivotantes à 360 degrés et ont aussi des roues. Ces caractéristiques permettent au cycliste de rouler en douceur autour du poste de travail et de rendre le travail plus gérable pour les mécaniciens.

Dale Adams Enterprises est une grande entreprise et fabrique des restaurations automobiles de haute qualité. Maintenant, il a fabriqué la plante grimpante du mécanicien Bone Rough Rider 7031. Dans cet article, nous examinerons ce produit et verrons s'il est à la hauteur des revendications.

Caractéristiques

La plante grimpante du mécanicien Bone Rough Rider 7031 est petite mais robuste et est conçue pour améliorer les performances des mécaniciens, en particulier des bricoleurs qui n'ont pas d'autres installations telles que des ascenseurs hydrauliques. Voici les principales caractéristiques de cet outil pratique:

Conception

Le Bone Rough Rider est composé d'un copolymère de polypropylène de haute technologie de qualité technique. Le matériau résiste aux huiles, aux solvants courants et à l'essence généralement présents sur un poste de travail. Le secret de la performance du Bone Rough Rider réside dans sa conception car il a une forme unique. Le corps est composé d'une seule pièce de matériau solide et robuste qui glisse à 3 pouces au-dessus du sol. La distance au-dessus du sol est de 3 pouces, mais elle est suffisamment basse pour glisser sous une automobile ou un véhicule pour vérifier la situation là-bas.

Mobilité

La meilleure caractéristique du Bone Rough Rider est qu'il peut aller là où d'autres lianes ne peuvent pas. Il peut être utilisé à l'extérieur et même sur le trottoir, tandis que la plupart des plantes grimpantes des mécaniciens ne sont pas conçues pour rouler sur de la saleté ou de minuscules morceaux de gravier. Il est qualifié de «plante grimpante hors route». par de nombreux utilisateurs en raison de cette fonctionnalité. Il offre une mobilité incroyable même sur des terrains accidentés et permet aux utilisateurs de se rendre plus facilement dans des endroits difficiles à atteindre autrement. Ceci est possible grâce à son 5-3 / 8? roues de diamètre qui offrent le bon dégagement pour les chantiers.

Capacité de poids

La capacité de poids du Rough Rider est de 400 lb. qui sont très impressionnants. Il permet aux mécaniciens d'aller n'importe où dans le poste de travail et à l'extérieur et de faire le travail rapidement. La bonne chose est que la plante grimpante ne se retournera pas même s'il y a trop de charge dessus. Il y a des supports de roue individuels présents dans les coins qui rendent la plante grimpante très stable et fournissent un centre de gravité bas afin que l'outil ne bascule pas. Il permet à l'utilisateur de bien s'adapter à l'intérieur des bosses de roue, quelle que soit leur hauteur et de rouler en douceur sur les fissures et les rochers, même si le poids est trop important.

Polyvalence

Le Bone Rough Rider est une plante grimpante mécanique très polyvalente et est utilisée par des personnes appartenant à différents domaines. Il peut servir à des fins différentes et est utilisé par les auto-geeks, l'armée, la police, les tout-terrain et les techniciens aéronautiques. La plante grimpante peut être emmenée n'importe où hors route pour les tâches d'entretien et de routine, et elle ne vous décevra pas en raison des grandes roues et de la construction durable. Il peut également être utilisé pour réparer et entretenir une variété de machines et d'automobiles car il offre une excellente mobilité et une capacité de poids suffisante.

Pièces de qualité supérieure

Ce creeper de mécanicien est équipé de composants de haute qualité et durables qui en font un excellent choix pour tous les mécaniciens. Le 3/8? Les pneus larges sont conçus pour résister à l'enfoncement sur des surfaces boueuses et molles et sont conçus pour rouler en douceur sur des terrains accidentés et sales, des trottoirs cassés, du gravier et de l'herbe et ainsi, la plante grimpante peut travailler où vous le souhaitez. Toutes les roues sont moulées sur mesure et ont un roulement central composé d'acier robuste imprégné d'huile. Des pivots à roulement à billes réglables à double course sont utilisés pour fixer les roues au châssis de roulettes en acier épais.

Caractéristiques

  • Numéro produit: 7031
  • Poids: 20 lb
  • Capacité de poids: 400 lb
  • Taille de roue: 5,275 pouces
  • Garde au sol: 2,875 pouces
  • Longueur: 45,5 pouces
  • Largeur: 25,5 pouces
  • Hauteur: 7,875 pouces (assemblé)

Avantages

  • Il a un cadre robuste et durable.
  • Il a une grande capacité de poids.
  • Il offre une excellente mobilité hors route.
  • Il a de grandes roues conçues pour résister à l'enfoncement.
  • C'est très polyvalent.
  • Il ne bascule pas.
  • Il est équipé de composants de haute qualité.
  • Il roule en douceur.

Les inconvénients

  • Il n'inclut pas d'appui-tête.
  • Il n'y a pas de plateaux latéraux pour les accessoires.
  • Le logo sur la tête provoque une gêne.

Avis des clients et conclusion

Le Bone Rough Rider est très populaire parmi les passionnés d'automobile et est beaucoup acheté. Il existe de nombreuses critiques positives concernant cet outil, et la caractéristique admirée par la plupart des clients est sa mobilité hors route. Un client a déclaré qu'il pouvait rouler en douceur peu importe ce qui se présentait et que la garde au sol supplémentaire fournie par celui-ci était très pratique. Il roule en douceur sur les terrains accidentés et est également confortable pour l'utilisateur.

Un autre client a passé en revue la plante grimpante du mécanicien et a écrit malgré son poids énorme et sa taille allongée, la plante grimpante peut parfaitement supporter le poids et ses cheveux ne se sont pas non plus pris dans les rouleaux, ce qui en fait une expérience très confortable.

Dale Adams Enterprises Bone Rough Rider 7031 est une plante grimpante mécanique de haute qualité conçue spécialement pour ceux qui veulent l'utiliser à l'extérieur comme à l'intérieur. Il s'agit du 100% américain et est disponible avec une garantie limitée d'un an. La garde au sol supplémentaire et les grandes roues robustes sont ses meilleures caractéristiques qui permettent aux utilisateurs d'effectuer plus facilement leurs tâches en douceur et confortablement. Il est léger et robuste et rendra votre travail plus détendu et agréable.

Post pr édent

Examen de la clé dynamométrique EPAuto ST-011-1 2019

Prochain article

Comment réinitialiser le témoin de contrôle du moteur sans déconnecter la batterie

Home»Car Care»The Bone Rough Rider 7031 Mechanic’s Creeper Review 2018

The Bone Rough Rider 7031 Mechanic’s Creeper Review 2018

0
Shares
Pinterest Google+

Dale Adams Enterprises The Bone Rough Rider 7031 Mechanic’s Creeper Review 2018

Mechanic’s creepers have now become an essential tool as they have the capability to make the task more comfortable and interesting. A mechanic’s creeper is the tool which helps a mechanic roll down a machine or an automobile for maintenance or repair purposes. These tools have a very durable and sturdy steel frame with a weight capacity of hundreds of pounds and are loaded with features to assist the rider.

Mechanic’s creepers are equipped with 360-degree swivel casters and have wheels too. These features allow the rider to roll smoothly around the workstation and make the work more manageable for mechanics.

Dale Adams Enterprises is a big company and manufactures high-quality automotive restorations. Now, it has manufactured the Bone Rough Rider 7031 mechanic’s creeper. In this post, we’ll review this product and see whether it lives up the claims.

Features

The Bone Rough Rider 7031 mechanic’s creeper is small yet sturdy and is designed to improve the performance of mechanics, especially DIY ones who don’t have other facilities such as hydraulic lifts. Following are the main features of this handy tool:

Design

The Bone Rough Rider is made up of high-tech, engineering-grade polypropylene copolymer. The material is resistant to oils, common solvents, and gasoline that are usually present at a workstation. The secret of the Bone Rough Rider’s performance lies in its design as it has a unique shape. The body is made up of one piece of solid and sturdy material which glides 3 inches above the ground. The distance above the ground is 3 inches, but it is low enough for sliding under an automobile or a vehicle to check the situation there.

Mobility

The best feature of the Bone Rough Rider is that it can go to places where other creepers can’t. It can be used outdoors and even off the pavement, while most mechanic’s creepers are not designed to roll over dirt or tiny pieces of gravel. It is termed as an ‘off-road creeper’ by many users because of this feature. It offers amazing mobility even on rough terrains and makes it easier for users to go to places which are difficult to reach otherwise. This is possible because of its 5-3/8” diameter wheels that offer the right clearance for work sites.

Weight Capacity

The weight capacity of the Rough Rider is 400 lbs. which are very impressive. It allows mechanics to go anywhere in the workstation and outdoors and get the job done quickly. The good thing is that the creeper won’t turn over even if there is too much load on it. There are individual wheel pods present on the corners that make the creeper very stable and provide a low center of gravity so that the tool doesn’t tip over. It allows the user to fit well inside the wheel humps no matter how tall they are and rolls smoothly over cracks and rocks, even if the weight is too much.

Versatility

The Bone Rough Rider is a very versatile mechanic’s creeper and is used by people belonging to different fields. It can serve different purposes and is used by auto-geeks, military, police, off-roaders, and aircraft technicians. The creeper can be taken anywhere off-road for maintenance and routine tasks, and it won’t disappoint because of the large wheels and durable build. It can also be used to repair and maintain a variety of machines and automobiles as it offers excellent mobility and good enough weight capacity.

Premium Quality Parts

This mechanic’s creeper is equipped with high-quality and durable components that make it an excellent choice for all mechanics. The 3/8” wide tires are designed to resist sinking in muddy and soft surfaces and are made to roll smoothly over rough and dirty terrains, broken pavements, gravel, and grass and thus, the creeper can work anywhere you want. All the wheels are custom molded and have a center bearing that is made up of heavy-duty, oil-impregnated steel. Dual race adjustable ball bearing swivels are used to attach the wheels to the heavy-gauge, steel caster frame.

Specifications

  • Item number: 7031
  • Weight: 20 lbs.
  • Weight capacity: 400 lbs.
  • Wheel size: 5.275 inches
  • Ground clearance: 2.875 inches
  • Length: 45.5 inches
  • Width: 25.5 inches
  • Height: 7.875 inches (assembled)

Pros

  • It has a sturdy and durable frame.
  • It has a large weight capacity.
  • It offers excellent off-road mobility.
  • It has large wheels that are designed to resist sinking.
  • It is very versatile.
  • It doesn’t tip over.
  • It is equipped with high-quality components.
  • It rolls smoothly.

Cons

  • It doesn’t include a headrest.
  • There are no side trays for accessories.
  • The logo on the head causes discomfort.

Customer Reviews and Conclusion

The Bone Rough Rider is very popular among automotive enthusiasts and is purchased a lot. There are many positive reviews regarding this tool, and the feature that is admired by most customers is its off-road mobility. One customer stated that it could roll smoothly no matter what came its way and that the extra ground clearance provided by it is very handy. It rides smoothly on rough terrains and is comfortable for the user too.

Another customer reviewed the mechanic’s creeper and wrote in spite of his enormous weight and extended height, the creeper can support the weight perfectly and his hair didn’t get caught in the rollers either, making for a very comfortable experience.

Dale Adams Enterprises Bone Rough Rider 7031 is a high-quality mechanic’s creeper designed especially for those who want to use it outdoors as well as indoor. It is 100% American and is available with a limited one-year warranty. The extra ground clearance and large sturdy wheels are its best features that make it easier for users to perform their tasks smoothly and comfortably. It is lightweight and sturdy and will make your work more relaxed and enjoyable.

Previous post

Best radar detector for motorcycles

Next post

This is the most recent story.