0
Actions
Pinterest WhatsApp

Les systèmes stéréo de rechange sont de plus en plus populaires pour les personnes qui n'ont pas de voitures plus récentes avec toutes les fonctionnalités améliorées. Étant donné que de nombreuses unités contiennent maintenant beaucoup de ces caractéristiques uniques qui sont de série sur les modèles de voitures plus récentes pour une fraction du prix, elles sont souvent la meilleure affaire. La plupart des modèles sont compatibles avec les modèles de téléphones plus récents tels que les produits Apple et Android. Ils ont un GPS et une navigation intégrés ou la possibilité d'ajouter cette fonctionnalité et ils fonctionnent avec vos connexions stéréo existantes. La bonne chose à propos des systèmes stéréo de rechange est qu'ils peuvent être mis à niveau assez facilement par rapport aux unités intégrées sur d'autres véhicules et ils prennent presque toujours en charge des mises à niveau supplémentaires afin que vous puissiez lentement étendre vos fonctionnalités à votre guise ou à votre guise.

 

L'une des unités les plus courantes sur le marché aujourd'hui est l'unité double DIN. C'est fondamentalement le double de la taille des unités DIN simples si vous avez entendu la terminologie. Certaines voitures n'ont la capacité de contenir qu'une seule unité DIN car la plaque frontale stéréo n'est pas assez large pour accueillir un double DIN. De plus, même si vous avez de la place pour une unité principale double DIN, vous pouvez toujours installer une seule unité DIN avec le kit approprié. Cependant, gardez à l'esprit que la plupart des unités double DIN contiennent les fonctionnalités les plus améliorées telles que l'écran tactile et la navigation intégrée que vous ne pourrez pas trouver avec les unités DIN simples. Comparons quelques-unes des principales unités de tête double DIN compatibles avec Android.

 

Lecteur de voiture Android LESHP

Le lecteur de voiture LESHP est un autoradio stéréo double DIN compatible Android 5.1 avec un écran tactile de 7 pouces. Il dispose d'un écran haute définition 1024 x 600 ainsi que d'une navigation GPS intégrée. De plus, il contient Bluetooth et dispose d'une connexion USB avec environ 16 gigaoctets de mémoire. Le LESHP dispose d'une fonction de répertoire intégrée et vous pouvez contrôler les paramètres de votre caisson de basses et de l'égaliseur directement depuis la console. Cette unité coûte environ $187.

  • Avantages

Un avantage majeur de ce modèle est qu'il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intégrées sans nécessiter l'achat d'unités supplémentaires. L'option d'appel mains libres disponible avec Bluetooth est intéressante pour des raisons de sécurité et parce que la plupart des États ont des lois contre les SMS et les appels non mains libres. Ce pack comprend l'antenne GPS nécessaire à la navigation et également une caméra de recul à utiliser lors de la sauvegarde du véhicule. La caméra de recul est capable de vision nocturne et étanche. Le LESHP est compatible avec presque tous les types de véhicules, y compris les voitures, les camions, les fourgonnettes et même les véhicules de loisirs.

  • Les inconvénients

Cette unité a eu des avis de clients mitigés. Une plainte courante était liée à la qualité sonore ou au manque de son entièrement, même si les clients ont suivi les instructions et ont raccordé l'appareil au besoin. Plusieurs autres clients se sont plaints du fait que leur appareil fonctionnait par intermittence et que l'écran mettait beaucoup de temps à s'allumer une fois le véhicule démarré.

 

Récepteur de navigation Pioneer AVIC-8200NEX avec Carplay / Android Auto

Cette unité vient de Pioneer qui est un leader dans les unités de voiture de rechange. Ils produisent des équipements audio allant des haut-parleurs à ces unités à écran tactile compatibles avec la plupart des modèles de voitures anciennes. Ils offrent une variété d'options pour les propriétaires de voitures qui sont compatibles avec l'iPhone et Android. Cette unité particulière est l'un des modèles haut de gamme de Pioneer et peut coûter plus de $1400. Cependant, nous vous recommandons de faire vos recherches car certains sites le vendent plus près de $700. Il est équipé d'un récepteur DVD / CD intégré et d'un écran tactile de 6,2 pouces. De plus, il est compatible Apple CarPlay et Android Auto

  • Avantages

Une caractéristique vraiment intéressante de cet appareil est qu'il est livré avec des fonctionnalités de commande vocale telles que la compatibilité Siri. C'est une excellente fonction de sécurité à avoir car elle maintient les options mains libres pour de nombreux utilisateurs. Comme il dispose déjà de la fonction de navigation GPS intégrée, il est équipé de cartes des États-Unis et du Canada, il n'est donc pas nécessaire de payer un supplément pour télécharger ces éléments. L'AVIC-8200NEX fonctionne également avec Pandora, Sirius XM et HD Radio. Un autre avantage que les clients apprécieront est qu'il dispose d'une fonction de personnalisation de cinq couleurs d'affichage ainsi que de 112 couleurs clés afin que vous puissiez faire correspondre vos voitures aux autres couleurs de rétroéclairage du tableau de bord. Il comprend également une télécommande et une garantie d'un an lorsqu'il est acheté par un revendeur agréé.

  • Les inconvénients

Il s'agissait d'une autre unité d'examen mixte avec des notes élevées de la plupart des clients. Cependant, la plainte la plus courante pour cet appareil était que le système de navigation manquait de fonctionnalités de base telles que les boutons de zoom avant et arrière. Cela nécessitait de toucher l'écran et d'utiliser vos doigts pour faire défiler vers l'intérieur ou l'extérieur, mais cela avait tendance à faire croire au système que vous demandiez de sélectionner une autre destination. De plus, il avait des plaintes similaires à celles du modèle LESHP en ce qu'il avait une fonctionnalité intermittente, en particulier avec le système de navigation, et pouvait parfois entrer et sortir.

 

JOYING Unité principale stéréo Android Double DIN pour voiture

Ce modèle de JOYING est livré avec le logiciel Android 6.0, 2 gigaoctets de RAM, 32 gigaoctets de ROM et une bonne quantité de mémoire par rapport aux autres unités. Il dispose d'un écran tactile de 7 pouces avec une résolution haute définition de 1024 x 600. Il peut même prendre en charge des vidéos jusqu'à une résolution de 1920 x 1080. Une fonctionnalité supplémentaire est qu'il dispose d'une fonctionnalité Wi-Fi intégrée qui peut se connecter via les fonctionnalités Hotspot. L'unité JOYING dispose également de Bluetooth intégré pour les appels mains libres. Cette unité coûte environ $330.

  • Avantages

L'avantage de cet appareil est qu'il est compatible avec de nombreuses autres fonctionnalités évolutives telles que la navigation GPS, la caméra de recul et un lecteur DVD. De plus, comme avec les autres unités, ce modèle a la capacité Bluetooth, qui aide à maintenir la fonctionnalité de sécurité pendant la conduite. L'unité JOYING est également compatible avec les téléphones iPhone et Android qui exécutent des logiciels iOS et Android mis à jour.

  • Les inconvénients

Même s'il a la capacité d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires, c'est certainement un inconvénient par rapport aux autres modèles qu'il n'inclut pas un lecteur DVD ou la navigation GPS comme fonctionnalités standard. En outre, une plainte fréquente des clients était que l'unité ne correspondait pas toujours à leurs voitures comme indiqué et que l'appareil n'était pas livré en standard avec tous les câbles adaptateurs nécessaires. Portez une attention particulière à vos besoins avant d'acheter ce modèle pour vous assurer d'obtenir les bons adaptateurs. Le JOYING a également été noté pour geler et pépin à plusieurs reprises avec de nombreuses unités de clients.

 

Divertissement de voiture EinCar Android Quadcore

Le modèle EinCar est livré en standard avec un écran tactile de 7 pouces et une fonctionnalité multimédia intégrée, y compris la radio AM / FM. Il dispose d'une fonctionnalité Bluetooth intégrée pour les appels mains libres et les fonctions de caméra de recul. L'unité EinCar comprend également la navigation GPS et est installée avec des cartes standard. Les fonctionnalités supplémentaires incluent le Wi-Fi intégré, la connectivité USB et un emplacement SD de 32 gigaoctets. Cette unité coûte environ $165.

  • Avantages

Un avantage majeur est la résolution de l'écran et la facilité d'utilisation avec les appareils plus récents tels que l'iPhone et Android. Il possède des fonctionnalités et des boutons faciles à utiliser qui fonctionnent avec les fonctionnalités existantes de la voiture, telles que les commandes au volant. EinCar inclut également une assistance 24 heures sur 24 dans le cadre de cet achat afin que les utilisateurs puissent obtenir l'aide dont ils ont besoin à tout moment lorsqu'ils rencontrent des problèmes ou ont des questions concernant l'installation.

  • Les inconvénients

Cet appareil n'est pas équipé d'un lecteur DVD / CD intégré si vous recherchez cette fonctionnalité. Il n'est pas non plus sur le marché depuis assez longtemps pour de nombreux avis clients. La seule plainte notable était qu'il était difficile à installer et à monter dans le véhicule de l'utilisateur car les instructions fournies faisaient défaut. Nous vous suggérons d'attendre un peu plus longtemps pour acheter cet appareil pour plus d'avis sur ses fonctionnalités et sa fiabilité.

 

Récepteur stéréo de voiture Android Double DIN Pyle Premium

Il s'agit d'une autre unité d'affichage de 7 pouces dotée de fonctions Bluetooth intégrées pour les appels mains libres. Il comprend un écran tactile haute définition et une caméra de tableau de bord HD DVR ainsi qu'une caméra de recul. L'unité Pyle comprend la navigation GPS et la capacité de navigation Web Wi-Fi. Il est compatible avec les téléphones Apple et Android et coûte environ $270.

  • Avantages

Ce modèle est livré avec de nombreuses fonctionnalités intégrées dans le cadre du package complet. La caméra de tableau de bord intégrée vous permet d'enregistrer des voyages sur la route et d'autres aventures et la caméra de recul est capable de vision nocturne et étanche. Il ressemble plus à une tablette standard qu'à toute autre chose et est très convivial. Il est livré avec 16 gigaoctets de mémoire, un lecteur DVD / CD et une télécommande. Il s'agit d'un package complet qui comprend la plupart des mises à niveau recherchées par les utilisateurs.

  • Les inconvénients

L'unité Pyle a des critiques mitigées comme avec les autres unités, mais la plupart des clients semblaient extrêmement satisfaits de sa fonctionnalité. La plainte la plus notable semble être liée au gel de l'affichage et au comportement glitchy, qui semble être un problème courant parmi les unités comme celle-ci qui incluent toutes ces fonctionnalités.

 

Autoradio PUMPKIN Android Double DIN

L'unité PUMPKIN dispose d'un écran tactile rabattable de 7 pouces avec fonctionnalité Wi-Fi intégrée. Il est compatible avec les appareils iPhone / iPod et Android. Il comprend une capacité Bluetooth intégrée, une caméra de tableau de bord et une unité de sauvegarde. Ce modèle dispose également d'un port de connexion USB ainsi que d'un emplacement pour carte SD. Il en coûte environ $230.

  • Avantages

Ceci est une autre unité qui fonctionne sur le logiciel Android 6.0 et dispose d'un écran de résolution haute définition 1024 x 600. Puisque l'écran est rétractable, il peut s'ajuster pour offrir au conducteur une meilleure vue pendant que le véhicule est en mouvement. Semblable au modèle Pyle, cet appareil est livré avec de nombreuses options intégrées qui en valent vraiment la peine par rapport à d'autres modèles qui nécessitent des achats supplémentaires. De plus, il semble être compatible avec à peu près n'importe quel modèle de voiture.

  • Les inconvénients

C'est une autre unité qui n'est pas sur le marché depuis longtemps et qui n'a pas beaucoup de commentaires des clients à son encontre. Les seules critiques qui ont été notées semblaient toutes positives concernant le prix et la fonctionnalité de l'unité.

 

Récepteur Pioneer AVH-4200NEX 2-DIN

Ce modèle Pioneer est équipé d'une fonctionnalité multimédia et d'un lecteur DVD intégré. Il est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto et inclut la fonctionnalité du mode AppRadio qui permet aux utilisateurs d'utiliser des applications déjà présentes sur leurs appareils. Il est compatible avec Pandora, Sirius XM et HD Radio et comprend une fonctionnalité de commande vocale. Il coûte environ $700 sur le haut de gamme, mais peut être trouvé aussi bas que $480 chez divers détaillants en ligne.

  • Avantages

Il s'agit d'un autre modèle haut de gamme de Pioneer, une société connue pour son excellent équipement audio de voiture de rechange. Les clients savent qu'ils recevront un bon produit lorsqu'ils achèteront cet appareil. La fonctionnalité de commande vocale ajoutée est un plus pour les fonctions de sécurité car elle permet aux utilisateurs de contrôler la musique et de passer des appels téléphoniques tout en restant mains libres. De plus, il est livré avec une télécommande et, lorsqu'il est acheté chez un revendeur agréé, une garantie d'un an.

  • Les inconvénients

Cette unité a eu des critiques élevées de la part des clients; cependant, une plainte courante était que la fonctionnalité Bluetooth était aléatoire avec la plupart des appareils. Parfois, cela semblait bien fonctionner et d'autres fois, il arrivait et sortait sur les appels.

 

J'espère que nous vous avons fourni de nombreuses informations utiles sur diverses unités de tête double DIN Android que vous pouvez prendre une décision éclairée lors de l'achat de l'un de ces modèles. Cette liste n'est pas exhaustive, mais contient la plupart des meilleures unités disponibles sur le marché aujourd'hui. Nous vous recommandons de déterminer les fonctionnalités que vous recherchez, qu'il s'agisse d'un lecteur DVD / CD intégré, d'une fonctionnalité de navigation GPS ou même des deux avant d'acheter des unités. Comme toujours, nous vous recommandons également de consulter les prix et les avis des clients pour connaître les lacunes connues de toutes les unités afin d'éviter toute frustration en cours de route. La plupart de ces unités ont d'excellentes politiques de retour si vous trouvez que cela ne fonctionne pas pour vous, mais vérifiez toujours le délai dans lequel vous devez retourner une unité avant de l'acheter pour éviter de rester coincé avec un mauvais appareil.

Post précédent

Meilleur transporteur supérieur de voiture sans barres de toit

Prochain article

Les meilleurs essuie-glaces d'aujourd'hui

0
Shares
Pinterest Google+

Aftermarket stereo systems are becoming popular for those individuals who do not have newer cars with all the upgraded features. Since many units now contain a lot of those unique features that come standard on newer model cars for a fraction of the price, they are often the better bargain. Most models are compatible with newer model phones such as Apple and Android products. They have built-in GPS and navigation or the ability to add that feature on and they work with your existing stereo connections. The nice thing about the aftermarket stereo systems is they can be upgraded quite easily compared to built-in units on other vehicles and they almost always support additional upgrades so you can slowly expand your features as you can afford or as you want to.

 

One of the most common units found out on the market today is the double DIN unit. It is basically double the size of single DIN units if you have heard the terminology. Some cars only have the capacity to hold a single DIN unit since the stereo front face plate is not wide enough to accommodate a double DIN. Additionally, even if you have the room for double DIN head unit, you can still install a single DIN unit with the right kit. However, keep in mind that most double DIN units contain the more upgraded features like touch screen and built-in navigation that you will not be able to find with single DIN units. Let us compare some of the top android capable double DIN head units.

 

LESHP Android Car Player

The LESHP Car Player is a double DIN, Android 5.1 compatible car radio stereo with a 7 inch touch screen. It has a 1024 x 600 high definition screen as well as built-in GPS navigation. Additionally, it contains Bluetooth and has a USB connection along with approximately 16 gigabytes of memory. The LESHP has a built-in phonebook feature and you can control your subwoofer and equalizer settings right from the console. This unit costs about $187.

  • Pros

A major pro of this model is that it comes with a lot of built-in features without requiring the purchase of additional units. The hands-free calling option available with Bluetooth is a nice to have for safety reasons and because most states have laws against texting and non-hands-free calling. This package includes the GPS antenna required for navigation and also a backup camera for use when backing up the vehicle. The backup camera is night vision capable and waterproof. The LESHP is compatible with nearly any type of vehicle including cars, truck, vans, and even recreational vehicles.

  • Cons

This unit had mixed customer reviews. A common complaint was related to the sound quality or lack of sound entirely even though customers followed the directions and hooked the unit up as required. Several other customers complained that their unit would function intermittently and the screen took a long time to power up once the vehicle was started.

 

Pioneer AVIC-8200NEX Navigation Receiver with Carplay/Android Auto

This unit comes from Pioneer who is a leader in aftermarket car units. They produce audio equipment from speakers to these touch screen units that are compatible with most older model cars. They offer a variety of options for car owners that are compatible with iPhone and Android alike. This particular unit is one of Pioneer’s top end models and can cost upwards of $1400. However, we recommend doing your research as there are some sites that sell this for closer to $700. It comes equipped with a built-in DVD/CD receiver and 6.2 inch touch screen. In addition, it is Apple CarPlay and Android Auto compatible

  • Pros

A really nice feature of this unit is that is comes with voice command features such as Siri compatibility. This is a great safety feature to have as it maintains the hands-free options for many users. Since it already has the built-in GPS navigation feature, it comes equipped with maps of the US and Canada so there is no need to pay extra to download those items. The AVIC-8200NEX also works with Pandora, Sirius XM, and HD Radio. Another pro that customers will appreciate is that it has a five display color customization feature along with 112 key colors so that you can match your cars other backlight dashboard colors. It also includes a remote and a one year warranty when purchased through an authorized dealer.

  • Cons

This was another mixed review unit with high marks from most customers. However, the most common complaint for this unit was that the navigation system lacked some basic functionality like zoom-in and zoom-out buttons. It required touching the screen and using your fingers to scroll in or out, but that in turn tended to cause the system to think you were asking to select another destination. Additionally, it had similar complaints as the LESHP model in that it had intermittent functionality especially with the navigation system and would sometimes blip in and out.

 

JOYING Car Stereo Android Double DIN Head Unit

This model from JOYING comes with Android 6.0 software, 2 gigabytes of RAM, 32 gigabytes of ROM, and a good amount of memory compared to other units. It has a 7 inch touch screen with 1024 x 600 high definition resolution. It can even support videos up to 1920 x 1080 resolution. An added feature is that it has built-in Wi-Fi functionality that can connect via Hotspot features. The JOYING unit also has built-in Bluetooth for hands-free calling. This unit costs about $330.

  • Pros

A pro of this unit is that it has compatibility with numerous other upgradeable features such as GPS navigation, backup camera, and a DVD player. Additionally, as with other units, this model has Bluetooth capability, which helps maintain safety functionality while driving. The JOYING unit is also compatible with iPhone and Android phones that run updated iOS and Android software.

  • Cons

Even though it has the capability to add additional features, it is definitely a negative compared to other models that it does not include a DVD player or the GPS navigation as standard features. In addition, a common complaint from customers was that the unit did not always fit their cars as stated and that the device did not come standard with all the necessary adapter cables. Pay close attention to your needs before purchasing this model to ensure you get the right adapters. The JOYING was also noted to freeze and glitch repeatedly with many customers units.

 

EinCar Android Quadcore Car Entertainment

The EinCar model comes standard with a 7 inch touch screen display and built-in multimedia functionality including AM/FM radio. It has built-in Bluetooth functionality for hands-free calling and backup camera features. The EinCar unit also includes GPS navigation and comes installed with standard maps. Additional features include built-in Wi-Fi, USB connectivity, and a 32 gigabyte SD slot. This unit costs about $165.

  • Pros

A major pro is the screen resolution and ease of use with newer devices such as iPhone and Android. It has easy to use functionality and buttons that work with existing car features such as steering wheel controls. EinCar also includes 24 hour support as part of this purchase so that users may get the help they need at any time they have issues or have questions regarding install.

  • Cons

This unit does not come equipped with a built-in DVD/CD player if you are looking for that functionality. It also has not been on the market long enough for numerous customer reviews. The one notable complaint was that it was difficult to install and fit in the user’s vehicle as provided instructions were lacking. We suggest waiting a bit longer to buy this unit for more reviews to talk about its functionality and reliability.

 

Pyle Premium Double DIN Android Car Stereo Receiver

This is another 7 inch display unit that has built-in Bluetooth functions for hands-free calling. It includes a touch screen high definition display and a HD DVR dashboard camera plus a backup camera. The Pyle unit includes GPS navigation and Wi-Fi web browsing capability. It is compatible with both Apple and Android phones and costs about $270.

  • Pros

This model comes with a lot of built-in features as part of the complete package. The built-in dashboard camera allows you to record road trips and other adventures and the backup camera is night vision capable and waterproof. It resembles more of a standard tablet than anything else and is very user-friendly. It comes with 16 gigabytes of memory, a DVD/CD player, and a remote. It is an all around package that includes most every upgrade users are looking for.

  • Cons

The Pyle unit has mixed reviews as with the other units, but most customers seemed extremely happy with its functionality. The most notable complaint seems to be related to display freezing and glitchy behavior, which seems to be a common issue amongst units like this that include all this functionality.

 

PUMPKIN Android Double DIN Car Stereo

The PUMPKIN unit has a 7 inch flip out touch screen with built-in Wi-Fi functionality. It is compatible with both iPhone/iPod devices and Android. It includes built-in Bluetooth capability, a dashboard camera, and a backup unit. This model also has a USB hookup port as well as a SD card slot. It costs approximately $230.

  • Pros

This is another unit that runs on Android 6.0 software and has a 1024 x 600 high definition resolution screen.  Since the screen is retractable, it can adjust to provide the driver a better view while the vehicle is in motion. Similar to the Pyle model, this unit comes with some many built-in options that it is definitely worth the money compared to other models that require additional purchases. In addition, it seems to be compatible with just about any model car.

  • Cons

This is another unit that has not been on the market long and does not have a lot of customer feedback against it. The only reviews that were noted all seemed to be positive relating to the price and functionality of the unit.

 

Pioneer AVH-4200NEX 2-DIN Receiver

This Pioneer model comes equipped with multimedia functionality and a built-in DVD player. It is Apple CarPlay and Android Auto compatible and includes the AppRadio mode functionality that allows users to utilize apps already found on their devices. It is Pandora, Sirius XM, and HD Radio compatible and includes voice command functionality. It costs about $700 on the high end, but can be found as low as $480 through various online retailers.

  • Pros

This is another high end model from Pioneer, a company known for excellent aftermarket car audio equipment. Customers know they will be getting a good product when they buy this unit. The added voice command functionality is a plus for safety features as it allows users to control the music and make phone calls all while remaining hands-free. In addition, it comes with a remote and when bought through an approved dealer, a one year warranty.

  • Cons

This unit had high customer reviews; however, a common complaint was that the Bluetooth functionality was hit or miss with most units. Sometimes it seemed to work well and other times it would come in and out on calls.

 

Hopefully we have provided you with a lot of useful information on various Android double DIN head units that you can make an informed decision when it comes to purchasing one of these models. This is not a comprehensive list, but does contain most of the best units available on the market today. We recommend you determine what features you are looking for whether it be a built-in DVD/CD player or GPS navigation functionality or even both before purchasing any units. As always, we also recommend reviewing pricing and customer reviews to find out about any known deficiencies with any units to avoid frustration along the way. Most of these units have great return policies should you find it does not work for you, but always verify the timeframe you have to return a unit before purchasing to avoid getting stuck with a bad device.

Previous post

Best Car Top Carrier Without Roof Racks

Next post

Todays Best Windshield Wipers