0
Actions
Pinterest WhatsApp

Vous avez du mal à passer de votre allée au siège de votre conducteur ou êtes-vous à la recherche d'un système élévateur pour votre camion? Personne n'aime se frayer un chemin dans son camion ou sa voiture tous les jours. C'est ennuyeux et sans importance, surtout de voir comment il existe des produits que vous pouvez acheter et installer sur votre camion ou votre voiture pour résoudre ce problème.

Il existe de nombreuses options de marchepieds ou de marchepieds pour résoudre ce problème courant, en particulier dans les camions, ce qui peut vous paraître un peu écrasant lorsque vous décidez d'investir dans ce type de produit. Vous devez examiner les fonctionnalités, la durabilité, les rapports clients et les prix. Cela peut sembler beaucoup de recherches pour chaque produit.

C'est pourquoi cette revue existe! Ceci est un examen sur le Tyger Auto TG-AM2F20548 Star Armor Kit et mettra en évidence toutes les informations importantes telles que la compatibilité et la durabilité, ainsi que les caractéristiques clés telles que les matériaux, l'installation et la résistance. De plus, nous examinerons les avis des clients afin d'avoir une image complète du produit dont nous discutons.

Caractéristiques et facteurs du kit Tyger Auto Star Armor

Lorsque vous regardez un produit comme le kit Tyger Auto Star Armor, il est important d'examiner les caractéristiques et les facteurs clés qui le distinguent de la concurrence. Ces caractéristiques et avantages sont souvent les principaux arguments de vente et permettent de proposer les meilleurs produits par rapport à ceux qui n'ont pas de qualités uniques.

Le kit Tyger Auto Star Armor est un kit complet et solide pour installer des marchepieds élévateurs le long du dessous de votre camion pour faciliter l'accès, ainsi que la stabilité et la sécurité. De plus, ces marchepieds ont l'air super cool.

Caractéristique #1: Step-Ins Star Metal brevetés par Tyger

Les marchepieds Tyger Auto Star Armor Kit sont fabriqués en acier durable et ont une conception brevetée pour le confort lors de l'utilisation des escaliers. L'acier lui-même est incroyablement solide et durable, ce qui leur donne une longue durée de vie sans problèmes ni soucis de rupture de l'acier après quelques années.

La conception brevetée a été créée avec le consommateur à l'esprit, de sorte que vos meilleurs intérêts sont au cœur du fabricant. Les marchepieds sur les marchepieds sont des marchepieds, ce qui signifie qu'ils ne sont pas vides comme le reste du marchepied.

Les marches sont des marches réelles et fabriquées avec le même acier de haute qualité que le reste du marchepied pour une apparence sans couture et un style fantastique. Les marches en acier, brevetées, sont marquées du logo élégant de la société Tyger et texturées pour plus de sécurité sur les pieds des marches.

Caractéristique #2: Conçu pour survivre à la concurrence

le Kit d'armure d'étoile Tyger Auto est conçu pour être le haut de gamme et ne coupe donc aucun coin. Non seulement le produit est fait d'acier solide et durable, mais il est également renforcé par d'autres moyens pour maintenir la durée de vie des marchepieds Tyger Auto Star pendant des années et des années.

Ils sont intelligemment conçus pour empêcher la saleté, l'eau et autres débris de pénétrer dans les tubes des marchepieds. Chaque tube a un capuchon à l'extrémité pour éviter les problèmes de pénétration de débris dans le produit et de causer des problèmes. Ceci est très important dans les climats où il y a de l'eau qui gèle fréquemment à certaines saisons.

Sans les bouchons aux extrémités des tubes, l'eau pourrait entrer et geler. Lorsque l'eau se transforme en glace, les molécules se dilatent, ce qui entraîne une augmentation de la masse de l'eau et crée une force poussant la pression dans les côtés des tubes. Cela peut ne pas sembler un problème puisque les tubes sont en acier, mais cela peut provoquer une fragilité et rendre les marches du marchepied se détériorer plus rapidement.

Ces casquettes sont peut-être l'un des facteurs les plus importants du kit Tyger Auto Star Armor!

Plus de détails et d'informations

En plus de ces deux caractéristiques clés qui distinguent le kit Tyger Auto Star Armor du reste de ses concurrents, il en existe plusieurs autres que les clients considèrent comme des caractéristiques, des facteurs et des avantages importants de ce produit.

Il est essentiel d'aborder tous les aspects du produit que vous envisagez d'acheter, alors assurez-vous de penser à chaque fonctionnalité au fur et à mesure que vous la lisez!

Revêtements de protection longue durée et protection supplémentaire

Le kit Tyger Auto Star Armor a protégé tous leurs tubes en acier avec une double protection. Non seulement la sécurité structurelle et la stabilité sont assurées par les bouchons de tube aux extrémités, mais les tubes eux-mêmes sont revêtus et traités pour prévenir et protéger contre d'autres problèmes environnementaux ou de vieillissement pouvant survenir lors de l'utilisation du produit.

Le kit Tyger Auto Star Armor triple traite l'acier utilisé dans les marchepieds pour une protection maximale non seulement contre les éléments et les intempéries, mais également contre la rouille et l'usure. Ces trois traitements préparent l'acier à tout type de dommage possible, de rouille ou de vieillissement. Les trois traitements sont les suivants:

  1. Un prétraitement pour éliminer toutes les impuretés de l'acier pour garantir sa qualité
  2. Un manteau spécial? E? qui recouvre l'intérieur et l'extérieur des tubes.
  3. Poudre noire texturée à deux étages qui aide à prévenir la rouille et les dommages dus au vieillissement des tubes en acier. La poudre texturée agit également comme une adhérence dans des conditions météorologiques ou des climats humides ou enneigés.

Le kit Tyger Auto Star Armor dispose également d'une protection intégrée pour le dessous des marchepieds, car des coups inattendus ou des chocs violents peuvent généralement endommager le bas de la plupart des marchepieds. Pas avec le kit Tyger Auto Star Armor, grâce à la protection inférieure!

Installation facile et sans gâchis

Le kit Tyger Auto Star Armor a un processus d'installation très simple qui n'implique aucun perçage, aucun changement majeur ou aucune infraction au châssis ou à la carrosserie de votre camion. La conception des marches du marchepied est qu'il s'agit d'une pièce complète, ce qui facilite l'installation de votre marchepied à la maison.

L'étape entière est un morceau de métal qui a été joint par soudure forte. Cela rend l'installation beaucoup plus rapide que les autres produits qui doivent d'abord être assemblés puis fixés.

De plus, vous n'avez pas besoin de forer ou de commencer des changements majeurs à la structure de votre camion. Le kit Tyger Auto Star Armor est livré avec des instructions de bricolage complètes pour un processus d'installation facile qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Assistance client locale, politiques et conception américaine brevetée

La structure globale et la conception du Kit d'armure d'étoile Tyger Auto sont brevetés en vertu de la loi des États-Unis, vous savez donc que la technologie et la science derrière ce produit sont légitimes.

En plus du brevet, Tyger soutient également le produit et fournit un support client local pour un dépannage facile et un service client pour tout problème imprévu que vous pourriez rencontrer lors de l'installation.

Le kit Tyger Auto Star Armor est automatiquement assorti d'une garantie de 5 ans sans tracas pour lutter contre les problèmes de fabrication qui se sont produits jusqu'à votre camion ou produit. C'est formidable pour les personnes qui aiment vraiment avoir un système de soutien en place par l'entreprise auprès de laquelle ils achètent en cas de problème sur l'aspect fabrication de la production!

Ce que disent les utilisateurs du kit Tyger Auto Star Armor

L'un des meilleurs moyens de découvrir la légitimité d'un produit est de l'apporter au rapport client ou à la section d'examen et d'obtenir un aperçu du fonctionnement du produit, de sa durée de vie et des commentaires généraux sur le produit.

Maintenant que vous avez toutes les connaissances et toutes les informations sur le kit Tyger Auto Star Armor, jetons un coup d'œil à ce que les rapports et commentaires des clients ont à dire pour vous guider!

De nombreux clients ont déclaré être très satisfaits de la qualité du produit et des performances du kit Tyger Auto Star Armor. Plusieurs personnes qui ont acheté ce produit ont signalé une installation incroyablement facile avec des instructions complètes qui étaient faciles à comprendre et ont énormément aidé lors du dépannage. Certains disent qu'un jeu de mains supplémentaire a été utile lors de l'installation.

Plusieurs clients ont déclaré que toutes les pièces du kit Tyger Auto Star Armor étaient en parfait état avec l'emballage intact et sans endommager aucune pièce du produit. De plus, les personnes qui ont acheté le kit Tyger Auto Star Armor ont déclaré que le kit Tyger Auto Star Armor semblait robuste et bien construit dès la sortie de la boîte.

Conclusion

Si vous recherchez un produit bien construit et robuste, utile et qui dure longtemps, alors le kit Tyger Auto Star Armor pourrait être parfait pour vous! Maintenant que vous connaissez toutes les informations importantes sur ce produit, vous devriez le vérifier sur Amazon! Vous serez en mesure de trouver des informations plus détaillées sur la compatibilité, les tailles, le prix et l'expédition de ce produit si vous êtes intéressé par un achat!

Vous pouvez trouver le kit Tyger Auto Star Armor sur Amazon.com à ce lien.

Tyger Auto TG-AM2F20548 Le manuel du propriétaire:[PDF]

Post précédent

Étapes secondaires du TAC? Une critique

Prochain article

AMP Research 76154-01A Marchepieds électriques PowerStep Système Plug N 'Play? Une critique

0
Shares
Pinterest Google+

Trouble getting from your driveway into your driver’s seat or are you in the market for a step-up system o your truck? No one likes to struggle their way into their truck or car every day. It is annoying and unimportant, especially seeing how there are products that you can purchase and install on your truck or car to make this problem go away.

There are plenty of step-up or running board options to fix this common problem, especially in trucks, so it can feel a bit overwhelming when you decide to invest in this type of product. You have to look at features, durability, customer reports, and prices. It can feel like a lot to research for each product.

That why this review exists! This is a review on the Tyger Auto TG-AM2F20548 Star Armor Kit and will highlight all the important pieces of information such as compatibility and durability, as well as key features like materials, installation, and strength. In addition, we will take a look at customer reviews in order to get a complete picture of the product we are discussing.

Features and Factors of the Tyger Auto Star Armor Kit

When looking at a product like the Tyger Auto Star Armor Kit, it is important to look at the key features and factors that make it stand out from the competition. These features and benefits are often the key selling points and help raise the best products over the ones that do not have unique qualities.

The Tyger Auto Star Armor Kit is a complete and strong kit to install step-up running boards along the underside of your truck for ease of access, as well as stability and safety. Plus, these running boards look super cool.

Feature #1: Tyger Patented Star Metal Step-Ins

The Tyger Auto Star Armor Kit running boards are made from durable steel and have a patented design for comfort while using the step-ins. The steel itself is incredibly strong and durable, giving them a long lifespan with no issues or worries about the steel breaking after a few years.

The patented design was created with the consumer in mind, so your best interests are at the heart of the manufacturer. The steps on the running boards are step pads, meaning that they are not empty like the rest of the running board.

The steps are actual steps and made with the same high-quality steel as the rest of the running board for a seamless appearance and fantastic style. The steel, patented steps are marked with the sleek logo of the Tyger company, and textured for extra security on the footholds of the steps.

Feature #2: Built to Outlast the Competition

The Tyger Auto Star Armor Kit is designed to be the top of the line, and so they cut no corners. Not only is the product made of strong and durable steel, but it is reinforced in other ways to keep the life of the Tyger Auto Star running boards for years and years.

They are cleverly designed to keep dirt, water, and other debris out of the tubes of the running boards. Each tube has a cap at the end to prevent issues with debris entering the product and causing issues. This is very important in climates where there is water that frequently freezes in particular seasons.

Without the caps at the ends of the tubes, water could enter and freeze. When water turns into ice, the molecules expand causing the mass of the water to increase and create force pushing pressure into the sides of the tubes. This may not seem like a problem since the tubes are made out of steel, but this can cause fragility and make the running board steps deteriorate quicker.

These caps are perhaps one of the most important factors of the Tyger Auto Star Armor Kit!

More Specifics and Information

In addition to these two key features that set the Tyger Auto Star Armor Kit apart from the rest of its competitors, there are several others that customers view as important features, factors, and benefits of this product.

It is critical to address all aspects of the product you are looking at purchasing, so make sure that you are thinking about each feature as you read it!

Long-Lasting Protective Coatings and Additional Protection

The Tyger Auto Star Armor Kit has protected all of their steel tubes with double protection. Not only is the structural security and stability ensured by the tube caps at the ends, but the tubes themselves are coated and treated to prevent and protect from other environmental or aging issues that may arise during your usage of the product.

The Tyger Auto Star Armor Kit triple treats the steel used in the running boards for maximum protection from not only the elements and the weather, but rust and wear and tear as well. These three treatments prepare the steel for any type of possible damage, rust, or aging. The three treatments are as follows:

  1. A pre-treatment to remove any impurities from the steel to ensure it is high-quality
  2. A special “E Coat” that coats the inside and outside of the tubes.
  3. Dual-stage textured black powder that helps to prevent rust and aging damage to the steel tubes. The textured powder also acts as a grip in wet or snowy weather conditions or climates.

The Tyger Auto Star Armor Kit also has built-in protection for the underside of the running boards, since unexpected dings or hard impacts can usually damage the bottoms of most running board steps. Not with the Tyger Auto Star Armor Kit, thanks to the underside protection!

Easy, No Mess Installation

The Tyger Auto Star Armor Kit has a very simple installation process that involves no drilling or major changes or infractions to the frame or body of your truck. The design of the running board steps is that it is one complete piece, which makes installing your step board at home super easy.

The whole step is one piece of metal that has been joined by strong welding. This makes installation much quicker than other products that first must be assembled and then attached.

Additionally, you do not need to drill or start any major changes to your truck’s structure. The Tyger Auto Star Armor Kit comes with comprehensive DIY instructions for an easy installation process for you that saves you time and money.

Local Customer Support, Policies, and Patented USA Design

The overall structure and design of the Tyger Auto Star Armor Kit are patented under the United States Law, so you know that the technology and science behind this product are legitimate.

In addition to the patent, Tyger also backs the product and provides local customer support for easy troubleshooting and customer service for any unforeseen issues that you may encounter during installation.

The Tyger Auto Star Armor Kit automatically comes with a hassle-free 5-year warranty to combat any manufacturing issues that made their way to your truck or product. This is great for people who really enjoy having a support system in place by the company they are buying from in case something goes wrong on the manufacturing aspect of production!

What Tyger Auto Star Armor Kit Users Are Saying About It

One of the best ways to find out the legitimacy of a product is to take it to the customer report or review section and get an overview of how the product operates, lasts, and general feedback on the product.

Now that you have all the knowledge and information on the Tyger Auto Star Armor Kit, let’s take a look into what customer reports and reviews have to say to help guide you!

Many customers have reported being very satisfied with the quality of the product and the performance of the Tyger Auto Star Armor Kit. Several people who purchased this product have reported incredibly easy installation with complete instructions that were easy to understand and helped immensely during troubleshooting. Some say that an extra set of hands was helpful during the installation.

Several customers said that all the pieces of the Tyger Auto Star Armor Kit came in perfect condition with the packaging intact and without damage to any pieces of the product. Additionally, people who purchased the Tyger Auto Star Armor Kit reported that the Tyger Auto Star Armor Kit appeared sturdy and well built straight out of the box.

Conclusion

If you are looking for a well built and sturdy product that is helpful and lasts for a long time, then the Tyger Auto Star Armor Kit might be perfect for you! Now that you know all the important information on this product, you should check it out on Amazon! You will be able to find out more detailed information on compatibility, sizes, price, and shipping of this product is you are interested in making a purchase!

You can find the Tyger Auto Star Armor Kit on Amazon.com at this link.

Tyger Auto TG-AM2F20548 Owner’s Manual:[PDF]

Previous post

TAC Side Steps — A Review

Next post

AMP Research 76154-01A PowerStep Electric Running Boards Plug N' Play System — A Review